(34) besoin de conseils

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

(34) besoin de conseils

Message par flofifie » 24 oct. 2008 13:09

bonjour
premiere été en caravane hobby 500 kmfe
cherche camping adapté au enfants avec belle piscine dans le lancdoc roussillon
Dernière modification par freteurr le 01 sept. 2013 00:24, modifié 2 fois.
Raison : Modification du titre du sujet

Avatar de l’utilisateur
eric.11
Messages : 220
Inscription : 11 sept. 2008 11:03
Localisation : Près de Narbonne - Aude - France

Message par eric.11 » 24 oct. 2008 14:11

Bonjour Flofifie,

On dit Languedoc-Roussillon.
Ensuite il faut que tu sois plus precise car cette région englobe 5 departements ...
Es tu montagne, mer, rivière? Plutôt arrière pays, plage? Plutôt amatrice de monuments historiques?
Bref ta question est trop vague pour avoir une reponse precise :wink:
Renault Megane Estate Grandtour 2012.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.

Bonaud

Message par Bonaud » 24 oct. 2008 14:28

Bonjour,

Préfères tu les grands campings étoilés ou au contraire les petits campings à l'ambiance souvent plus familiale ?

Quel "coin" aurait ta préférence ? Car il y a beaucoup de possibilités !

Serge

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

camping conseillé

Message par franguy » 25 oct. 2008 09:03

nous sommes allés au camping "la bastiane " il y a très ongtemps mais c'est resté un souvenir inoubliabe au niveau propreté et surtout animation pour petits et grands. C'est pas loin defréjus; plus cher il y a près de MONTEPELIER , clapiers je crois, un camping que nous avons eu la chance de connaître avant sa ème étoile et donc moins cher " le plein air des chênes".
maintenant que nous ne sommes ^plus que deux nous cherchons des campings plus "nature et calme" :D
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Message par flofifie » 27 oct. 2008 21:48

je viens de commanoer ma nouvelle et premiere caravane et je reve deja d un bon et beau camping plutot mer avec animation et belle piscine
mais je suis allé il y a qq année a port leucate pas top le camping pourtant j aime beaucoup la region de leucate on y a loué une maison dans un petit village tout pres CAVE pendant plusieur année pour ce qui est de la visite les enfants n aime pas et son casse pieds a chaque fois donc on laisse tomber faut aussi un camping ou j ai pas l impression qu ils vont se perdre bref je cherche le camping parfait lol :roll:

Decarpentrie Bernard
Messages : 3757
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Message par Decarpentrie Bernard » 27 oct. 2008 23:16

Bonsoir

Camping de la plage et du bord de mer à Valras. Il y a dans cette rubrique si tu remontes un peu tout une discussion là dessus.

Nanard

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 28 oct. 2008 10:47

Si vous aimez la région de Leucate je pourrais que vous conseillez de descendre un peu plus bas, sur Argelés sur mer, ce ne sont pas les campings qui manquent, il y en a pour tous les goûts (familial, animés, ...).

Valras c'est pas mal et c'est vrai que le camping la plage est un des mieux notés en ce moment au niveau rapport qualité-prix.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »