(34) SETE : Camping en septembre ??

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

MAC
Messages : 11
Inscription : 22 juil. 2005 14:29
Localisation : 80

(34) SETE : Camping en septembre ??

Message par MAC » 02 août 2005 23:00

Bonjour à tous .

Nous voudrions passer une quinzaine de jours à Sète .
Ceci en Septembre, après la rentrée scolaire , nous sommes que deux ! pour nous reposer , se promener à vélo , à pieds
et aller un peu à la pêche dans un port !!
Notre séjour se fera en caravane .
auriez-vous un bon Camping à m indiquer , sachant que je ne cherche pas au moins cher , mais avec la qualité ,tranquilité , entretien ..
Eviddemment , ce n est pas toujours les plus chers les meilleurs !!.. ??
Merci de vos conseils sur le camping mais aussi , sur les astuces du séjour et sur
les coins où un débutant peut pêcher tranquillement sans ennuyer les autres !!
Cordialement
Mac
Après deux plus anciennes ESTEREL
je viens d'acquérir un modèle 2000 39N
ca change d'Ambiance !!
Véhicule : Renault Grand-Scenic dci-120cv

gegedelyon

Message par gegedelyon » 03 août 2005 08:30

:lol: salut,tu laisses tomber SETE ,tu fait 12 kms de plus direction MARSEILLAN PLAGES,a coté de AGDE,en Septembre pour rejoindre SETE par le bord de mer ,c'est 1/4 d'heure,a marseillan ,tu as la mer et l'étang de THAU a moins de 5 mn;+ les caves NOILLY PRAT,visite gratuite et interressante,comme camping tranquille ,tu vas au bout de la rte des campings ,LES SIRENES,directement sur la plage ,a coté des plages naturiste du cap d'agde,des emplacements spacieux,toilettes toujours propres méme en septembre,une partie du camping est sous une forét de grand arbres,pour ceux qui craignent le soleil,;c'est trés rare dans la région,le patron du camping est un peu spécial(réglement en liquide)mais il surveille et trie sa clientéle ,ce qui assure un séjour calme et tranquille!
bon séjour,et@ ++++++++ 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 03 août 2005 15:04

Bonjour, tu semble bien connaitre le 34 et le 66, je cherche pour juin 2006, un camping cool près de la plage pas trop cher et pas trop loin du cap d'agde, est-ce que tout ces éléments sont conciliable ? merci pour tes renseignements.
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
ric60
Messages : 527
Inscription : 05 juil. 2003 22:42
Localisation : FRANCE (Oise 60)
Contact :

Message par ric60 » 03 août 2005 16:08

salut

gepaloux il y a le mas de la plage( bord de plage et pas trop cher) http://www.lemasdelaplage-vias.com/

il est a Farinette (vias plage 10km du cap d agde ) tu verra c est super :wink:
j y vais du 15 au 21 aout 05

@+
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 03 août 2005 18:06

ric60 a écrit :salut

gepaloux il y a le mas de la plage( bord de plage et pas trop cher) http://www.lemasdelaplage-vias.com/

il est a Farinette (vias plage 10km du cap d agde ) tu verra c est super :wink:
j y vais du 15 au 21 aout 05

@+
Je compte sur toi pour me raconter comment cà s'est passé. Merci du tuyau
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

gegedelyon

Message par gegedelyon » 03 août 2005 19:00

gepaloux a écrit :Bonjour, tu semble bien connaitre le 34 et le 66, je cherche pour juin 2006, un camping cool près de la plage pas trop cher et pas trop loin du cap d'agde, est-ce que tout ces éléments sont conciliable ? merci pour tes renseignements.
va aux sirénes a marseillan/plages,c'est directement sur la plage,tu seras pas déçu,pas de mobile machin,trés ,trés calme!!!!!!!!!!l toujours a marseillan plages le nouvelle floride ,la il y a piscine ,mais aussi pas mal de mobile machin,clientéle plus aisée!pour les gosses ,il y a tout ce qu'il faut!c'est le camping type club de vacances avec beaucoup ,d'étranger,pas vraiment des campeurs!!!!!!!!!!!!
marseillan plages ,c'est le paradis du campeur,bord de mer ou a l'intérieur ,il y a le choix!
a l'extérieur il y a un luna parc,pour les gosses ,c'est toujours un grand moment!
bon choix @+++++++++++++++++++GG

Avatar de l’utilisateur
ric60
Messages : 527
Inscription : 05 juil. 2003 22:42
Localisation : FRANCE (Oise 60)
Contact :

Message par ric60 » 03 août 2005 20:56

salut

Je connais les deux marseillan/plages et vias plage ma Préférence va pour vias

:wink:
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »