BONJOUR A TOUS...
Avez-vous quelques infos à me donner sur le camping "La Sirène" puisque j'hésite avec le "Cala Gogo".
Merci d'avance et bonne journée.
A++++
[No-Cara] (66) ARGELES SUR MER : Camping LA SIRENE...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
la cala gogo est très chouette il parait, ma collègue y est allée l'année passée
moi, pour ma part je vais chaque années aux galets, la piscine est chauffée a partir du début avril, ce qui ne gache rien au plaisir.
http://www.campmed.com/campfran/cgalets/intro.htm
Par contre il doit y avoir 20 emplacements tout au plus, le reste etant de la location de mobilhome.
il fait partie du meme groupe que le calagogo
moi, pour ma part je vais chaque années aux galets, la piscine est chauffée a partir du début avril, ce qui ne gache rien au plaisir.
http://www.campmed.com/campfran/cgalets/intro.htm
Par contre il doit y avoir 20 emplacements tout au plus, le reste etant de la location de mobilhome.
il fait partie du meme groupe que le calagogo
je ne connais pas "la sirene" mais je reviens d'une semaine au camping "les galets" qui est juste a coté.
super !
accueil sympa, piscine chauffée, propre, calme, enfin tout quoi !! - seulement le gps qui s'obstine a me faire faire des détours pour rentrer
seule remarque : ne pas y aller en aout. Argeles sur mer est une ville qui ne compte pas moins de 63 campings ou PRL. en aout, impossible de se deplacer en voiture - info communiquée par le gerant du camping lui meme
super !
accueil sympa, piscine chauffée, propre, calme, enfin tout quoi !! - seulement le gps qui s'obstine a me faire faire des détours pour rentrer
seule remarque : ne pas y aller en aout. Argeles sur mer est une ville qui ne compte pas moins de 63 campings ou PRL. en aout, impossible de se deplacer en voiture - info communiquée par le gerant du camping lui meme
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: [No-Cara] (66) ARGELES SUR MER : Camping LA SIRENE...
Bonjour
Selon nous, cet établissement (camping La Sirène, à Argeles-sur-Mer) n'est plus un camping parce qu'il n'est plus possible d'y camper avec une caravane ou une tente.
A bientôt
Selon nous, cet établissement (camping La Sirène, à Argeles-sur-Mer) n'est plus un camping parce qu'il n'est plus possible d'y camper avec une caravane ou une tente.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: [No-Cara] (66) ARGELES SUR MER : Camping LA SIRENE...
Tout autant scandaleux
Encore un camping transformé en PRL ....?
Insinuesement on nous emmènent à la voiture électrique de location , vers un mobil home locatif dans un camping proche de notre domicile .
Encore un camping transformé en PRL ....?
Insinuesement on nous emmènent à la voiture électrique de location , vers un mobil home locatif dans un camping proche de notre domicile .