.
pacomega a écrit :...Que me conseillez-vous?
Toutes les photos seront les bienvenues ...
Bonjour Pacomega ,
Personnellement je commence à regretter mon porte vélo sur timon pour les raisons suivantes :
Avec ou sans vélos , l'accès au coffre est difficile , voire impossible avec les vélos lorsque je suis attelé , même en les basculants ceux ci viennent "taper" dans le hayon du KIA.
Donc à l'étape , c'est chaque fois du cinéma pour ouvrir et fermer la bonbonne de gaz.... et je n'ose même pas envisager de changer de roue en cas de crevaison puisque la roue de secours et le cric se trouvent là aussi.
Pour terminer , puisque je place le mât de la parabole via un support sur le timon , je dois penser à d'abord basculer complètement le porte vélo sous peine de ne plus accéder au coffre sans retirer le mât d'antenne ...
Bref , j'envisage de venir au porte vélo arrière en sachant fort bien que cela augmente la longueur de l'attelage , modifie la répartitions du poids et condamne l'ouverture de la baie arrière.
Ceci n'est que mon appréciation personnelle et j'aimerais bien connaître les griefs ou satisfactions de ceux qui possèdent le modèle à l'arrière .