caravane a mettre dans mon jardin pour i faire de la musique

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Niazoï

caravane a mettre dans mon jardin pour i faire de la musique

Message par Niazoï » 23 juin 2007 10:36

Je recherche une caravane très peu chère, sans meubles, canapés ou cuisine, pour mettre dans mon jardin (et ne plus utiliser comme véhicule), pour en faire une "salle de musique", et y mettre une batterie.
J'ai juste besoin du "corps" d'une caravane.

Savez vous ou je peux trouver ca ?

Bonaud

Message par Bonaud » 23 juin 2007 13:12

Petites annonces....
(ou une reprise en concession, destinée à la casse mais le concessionnaire risque de tiquer, car si tu roulais avec sa responsabilité serait mise en cause...)

Par contre théoriquement, même chez toi, ta caravane doit garder les éléments qui la rendent mobile en particulier les roues, le timon la flèche et toute la signalisation.....

Et au niveau sonore, je ne suis pas certain que cela filtre plus qu'une cabane en bois avec isolant sonore ad hoc ....

Les parois d'une caravane ne sont pas épaisses, on entend à l'intérieur une guitare sèche extérieure alors une batterie
:roll:

Serge

Pascal

Message par Pascal » 23 juin 2007 14:03

+1, au niveau sonore, l'insonorisation est quasi-nulle. Une cabane en bois un peu épaisse aura une meilleure isolation.
J'entends quasiment aussi bien la radio dehors que dedans à niveau d'écoute tout à fait normal.
Image

Niazoï

Message par Niazoï » 23 juin 2007 15:01

Même en tapissant les murs de boites a oeufs etc ..?

Pascal

Message par Pascal » 23 juin 2007 15:27

Cela va améliorer mais je pense que cela va rester in fine très peu isolant au niveau sonore.
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »