Info/intox à propos de hobby ??

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ATOMIK

Message par ATOMIK » 15 sept. 2007 18:26

@ mika : tu n'as pas suivi...
Je répondais au message initial de Efix.

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Message par mika » 15 sept. 2007 21:03

ATOMIK a écrit :@ mika : tu n'as pas suivi...
Je répondais au message initial de Efix.
Il existe la fonction citer afin de ne pas se mélanger les pinceaux, les 2 commentaires se rejoignent quand méme .

Avatar de l’utilisateur
steph51
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2006 11:51
Localisation : Châlons en Champagne-51-France

Message par steph51 » 06 oct. 2007 11:50

Bonjour à tous.

Pour répondre un petit peu à tout ça, Hobby est une très belle marque (comme d'autres d'ailleurs), avec ses qualités et ses défauts. Personnelement, je fais de l'itinérant avec ma KMFE. Vous pouvez toujours mettre une poignée blindée ou un store en kevlar, je vous garantis que ma dernière qui a 3 ans vous explose tout en 10 s. Sérieusement, toutes les caravanes et les camping-cars sont plus ou moins fragiles. Il faut se l'ancrer dans la tête et manipuler les éléments mobiles avec douceur. Cela implique évidement de surveiller les enfants en permanence. Le boulot d'un parent, quoi! Autre solution, achetez une semi-remorque et montez des éléments en chêne massif à l'intérieur! :D :lol:

Bon week-end
807 2.2 HDI - Hobby 500 KMFE Move Control

Avatar de l’utilisateur
MON PLAISIR
Messages : 80
Inscription : 25 mars 2007 15:42
Localisation : NANTES 44 FRANCE

Message par MON PLAISIR » 06 oct. 2007 12:40

bonjour steph51,je suis tout a fait d'accord avec toi tout depend comment ont se sert des caravanes ,on voie des caravanes qui on 10 ans et qui sont carrement massacré et d'autre qui on 20 ans et encore neuves .on entend pas mal de defaut sur les hobby c'est peut ètre parce que ce sont les plus vendues. :D
mercedes 300 td 177cv+burstner belcanto 535 ts

khan
Messages : 136
Inscription : 07 juil. 2006 19:40
Localisation : MONTPELLIER 34 FRANCE

Message par khan » 06 oct. 2007 14:31

MON PLAISIR a écrit :bonjour steph51,je suis tout a fait d'accord avec toi tout depend comment ont se sert des caravanes ,on voie des caravanes qui on 10 ans et qui sont carrement massacré et d'autre qui on 20 ans et encore neuves .
c'est comme les vehicules ! tu en voies des neufs et des abimés qui n'ont meme pas 1 an !

certains sont soigneux, certains non ....
BMW X5 3.0d +hobby 495UK 2007
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »