achat caravane homecar

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

franguy

achat caravane homecar

Message par franguy » 13 mai 2008 09:50

avns la possibilité acheter caravane Homecar 2008; la société serait rerise par KIP hollande
Quelqu'un peut - il nous dire si ces caravanes sont bonnes? :?:

WINI

Message par WINI » 28 mai 2008 12:45

Perso j'ai eu une HomeCar Rally GTI pendant 20 ans et ai fait avec plus de 42.000 Km sans aucun soucis, juste un entretien de temps en temps ( graissage timon et axe, remplacement des pneus,...)
Passage à l'Autosécurité sans auncun problème.
J'ai failli acheter la nouvelle en 2007, mais j'ai en définitive pris un Hobby juste parce qu'elle me convenait mieux rapport poids/aménagement/prix, mais au niveau qualité la HomeCar n'avait rien à envier et était bien finie
@+
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige

gepaloux

Message par gepaloux » 28 mai 2008 15:06

J'ai eu une home car aussi, j'ai regardé les nouvelles y a pas longtemps, elles étaient et sont encore fort lourdes, pour une taille équivalente il y a deux à trois cent kilo entre une home car et une caravelair par exemple.
Faut dire que la finition est très poussée, bcp d'éléments en option ailleurs sont d'origine chez home car. Je ne compare évidemment pas avec Fendt ou Hobby que je ne connais pas
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

franguy

homecar

Message par franguy » 28 mai 2008 15:21

merci à vous tous; je suis encore tentée mais je ne sais pas si je vais oser prendre le risque avant de savoir si homecar est bel et bien en vente à nouveau pour la sécurité de l'entretien et la garantie.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »