Pas facile

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pouxi a écrit :Bonsoir Bassman
Sully je connais avec sa piscine a vagues et son château,son marché je suis a 30Kms
avant mon hobby je possédait une Burstner 470 ts mais je ne regrette pas d'avoir changé pour la Hobby
pour ce qui est d'une 2m50 j'en ait possédé une sterckeman qui faisait 7m50 hors tout et 2m50 de large
maintenant la mienne fait 2m30 et je trouve cela bien pour circuler
je connais un ami qui possède une 560 Kmfe quand tu est derrière lui tu voit que cela fait large
le mieux c'est de les voir et après tu te rend mieux compte en vrai que sur du papier
@micalement Jean-Claude & Evelyne
Pouxi a écrit :Bonsoir Bassman
Sinon chez Hobby il y a la 500Kmfe qui a la meme disposition que la 560 elle fait 50 cm de moins en long et 200Kgs de moins en ptc et surtout 2m 30 de large
ta burstner fait 2m30 je crois apres c'est une affaire de gout mais attention au poids et a al largeur
Papy80 a écrit :bonjour
Meme si l'implantation est différente du doit bien pouvoir juger par toi meme de la qualité des matériaux et pour les équipements
Pour ma part j'aurais voulu reprendre une Burstner puisque nous étions enchantés de notre City 480TS de 1988 mais j'ai trouvé une baisse
de qualité trés nette chez Burstner également vu les prix pratiqués
Les Hobby sont jolies exterieurement l'interieur je connais pas trop mais a l'heure actuelle mis a part les decors le mobilier est de meme facture
pour les Hobby Vita c'est vrai que ça donne une personnalité a la caravane mais est-ce bien fonctionnel ?
Certains possesseurs de Hobby ont aussi des problémes avec la face AV de leurs caravanes.
J''ai un ami qui viens de quitter sa La Mancelle pour une Hobby séduit par la forme de la carrosserie ,lors d'une visite au salon,
mais qui est un peu déçu par le grand lit ((2 petits matelas séparés,pratique pour accéder a la soute sous le lit ,mais inconfortable et peu pratique
pour faire le lit)), quand a la dinette salon pour la mettre en position couchette un systeme d'encoches a remplacé les tasseaux traditionnels et s'avére peu
pratique a mettre en oeuvre
Merci pour ton aide
je vais voir chez montargie caravane si'ils ont est 560KMFE et chez caravane 2000 pour la 560TK ont verras après
Puis y a les salons