Pour le plastique des coussins , on en a déjà parler d'en un autre sujet mais je vais me répéter, le plastifiage n'est pas très confortable c'est sure mais ceux de ma Tabbert le sont depuis 99 est en dessous c'est carrément nikel , pas d'humidité et je mets des plaids par dessus de façon a étre bien a l'aise. Aucune caravane n'est livré avec des coussins plastifiés, il est d'ailleur écrit noir sur blanc dans les notices d'utilisation des caravanes que le plastifiage est vivement déconseillé, c'est leur avis mais je le répette , j'ai eut 2 tabbert "plastifiée" et pas le moindre soucis et pas d'odeur ... Je ne l'ai as fais faire dans la Fendt simplement parce que c'est un salon en cuir , plus facile d'entretien , juste 2 plaids c'est tout. Un conseil , situ veus refaire plastifié ton salon , n'hésite pas a demander a des gens du voyage dans ta région car il y a des artisans un peu partout en France et souvent ils connaissent très bien.Félicitations a toi pour cette nouvelle acquisition ainsi qu'a MISS- Camping pour sa nouvelle Fendt dont on attend avec impatience de jolie photos.