Bonjour,
Pour des raisons trés personnelles (!!!!!!), j'envisage éventuellement de changer ma Burstner 4326 TS, de 1999, pour une Caravélaire 480 Eden de 2003 que je dois visiter sous peu.
Parmi vous, qui possède ou connait ce type de caravane afin de pouvoir m'aider dans ce choix.
Merçi d'avance pour vos bons conseilles et ....à bientôt.
Achat caravane Caravélair Eden 480 de 2003
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- boulade
Re: Achat caravane Caravélaire de 2003
Bonjour,
Ce sujet n'a plus lieu d'être car en allant voir cette caravane, nous somme tombés (.....) sur une Mancelle qui correspond en fait sur la disposition que nous voulions......et on s'est laissés séduire pour un coût tout à fait comparable.
Merci à tous...et bonnes vacances.
Ce sujet n'a plus lieu d'être car en allant voir cette caravane, nous somme tombés (.....) sur une Mancelle qui correspond en fait sur la disposition que nous voulions......et on s'est laissés séduire pour un coût tout à fait comparable.
Merci à tous...et bonnes vacances.
bonjour,
felicitation

felicitation

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Les La Mancelle semblent connaître un succès certain actuellement
Mais quel est le modèle qui vous a convaincu et quel est son millésime ?

Mais quel est le modèle qui vous a convaincu et quel est son millésime ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- boulade
Bonjour,
C' est un modèle 440 CBM, pds vide 815kg, en charge 950 kg de 2002, lit en long dans l'axe (ce que nous cherchions), assez bien équipée et beaucoup moins lourde que la caravélair envisagée...... plus petite...mais pour deux personnes, cela nous a paru suffisant.
Nous verrons bien, mais ce n'est pas la première.
Si info particulière, m'en faire part serait trés sympa.
Merci
C' est un modèle 440 CBM, pds vide 815kg, en charge 950 kg de 2002, lit en long dans l'axe (ce que nous cherchions), assez bien équipée et beaucoup moins lourde que la caravélair envisagée...... plus petite...mais pour deux personnes, cela nous a paru suffisant.
Nous verrons bien, mais ce n'est pas la première.
Si info particulière, m'en faire part serait trés sympa.
Merci