Bonjour à tous,après avoir campé avec une cara pliante en toile au cul de la Dyane,tout en gardant cet ensemble je vais chercher samedi ma Gruau espace 39cp de 1995.
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose sur ce modèle,quelqu'un pourrait-il m'en dire plus(ses points forts et ses maladies) svp?Merci d'avance.
Une Gruau 39 cp
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Une Gruau 39 cp
Vive les vacances libres en caravane!!!
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Une Gruau 39 cp
bonjour
j'ai une gruau 45 cp de 1991 aucun souci avec
j'ai une gruau 45 cp de 1991 aucun souci avec

Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- hobby540
- Pays : France
J'ai eu une Gruau 39 DT Floreal de 95 , pas eu de soucis avec.
Par contre il y avait deux points négatifs à mon avis, une baie fixe (avant gauche), et donc au soleil, il y faisait chaud (isolation moyenne ?) et les couvercles de coffre non ébavurés.
J'ai eu aussi des soucis avec les moustiquaires qui se décollait, la solution , coudre la partie collée
Il y avait une douchette et un bac à douche, mais pas d'eau chaude.
Sinon bonne tenue de route et belle esthétique encore d'actualité.

Par contre il y avait deux points négatifs à mon avis, une baie fixe (avant gauche), et donc au soleil, il y faisait chaud (isolation moyenne ?) et les couvercles de coffre non ébavurés.
J'ai eu aussi des soucis avec les moustiquaires qui se décollait, la solution , coudre la partie collée

Il y avait une douchette et un bac à douche, mais pas d'eau chaude.
Sinon bonne tenue de route et belle esthétique encore d'actualité.

Merci,je regarderai ces détails en priorité(les moustiquaires),je vais la chercher demain,je vous dirai mes premières impressions.
Vive les vacances libres en caravane!!!