ma première caravane ! (Burstner Club)

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le basque

ma première caravane ! (Burstner Club)

Message par le basque » 25 juil. 2009 07:09

çà y est , je l'ai ! :D
après avoir vu les arnaqueurs de près , j'ai trouvé une jolie caravane pour nos virées à deux ; nous sommes un couple dont les trois chipies ont quitté leur nid et du coup , plaisir à deux ! la caravane avec pato notre patou !!
- j'ai trouvé une BURSTNER CLUB avec douche et wc chimique , quatre places sans auvent !
je me pose quelques questions bien que ce véhicule soit en parfait état : je ne m'en suis pas encore servi et je voudrais savoir quelques petites choses :
- le remplissage de l'eau pour la douche , est-ce celui qui est dans la salle de bain , en bas , avec ce gros bouchon ?
- l'eau d'évacuation des lavabos , évier et douche se vidange comment ? je n'ai rien vu !
pour le wc , j'ai vu qu'il fallait mettre un demi litre d'eau et quatre cuillères de bouillie bordelaise au lieu du produit d'origine , très polluant !
je suis friand de vos astuces sur cette caravane et je suis tout ouïe à vos indications !
pour info , je suis dans le gers , à mi-chemin entre mont de marsan et nogaro ! merci ===8 ===8 ===8 ===8

le basque

Re: ma première caravane !

Message par le basque » 25 juil. 2009 15:12

merci de ta réponse !
pour la vidange , j'ai vu ! comme les wagons de la SNCF , l'évacuation s'en va sur les rails !!!
pour le coup du bouchon ,je vais voir de plus près

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »