Futur Achat, Vos conseils ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Futur Achat, Vos conseils ?
Très important, http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... f=2&t=3615
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Merci Mdame Lili
, j'ai imprimé la page déjà, je l'emmène a chaque visite de caravane avec moi lol .
J'essaye d'appeler Pierrelaye depuis ce midi mais je n'arrive pas a les avoir. Je vais attendre 14h peut etre qu'ils sont fermé le midi. J'ai pas envie de me déplacé si ils sont en congé lol.

J'essaye d'appeler Pierrelaye depuis ce midi mais je n'arrive pas a les avoir. Je vais attendre 14h peut etre qu'ils sont fermé le midi. J'ai pas envie de me déplacé si ils sont en congé lol.
Peugeot 308 2.0 hdi 140 ch Feline / 2010 / 90 000 km
Renault Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique / 2005 / 195 000 km
Caravane a Venir ... ( 6 Places )
Oui il ferme a 12h30 et rouvre de 14h a 19h
bonne visite
bonne visite
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
Presentation
- Mdame Lili
@ Nico78, c'est très bien, mais n'hésite pas à prendre du temps pour tout inspecter dans les moindres détails. N'oublie pas les endroits cachés (derrière les meubles) et les angles, lève les coussins, chaque détail à son importance car ceci n'est jamais plaisant à découvrir http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =3&t=15805
Ah oui je vois ca Mdame Lili ! Vaut mieux éviter les surprises !!
Mais je pense que l'on va se tourner sur un Caravelair Antares Luxe 426 Neuf . Je viens de le voir et c'est vrai qu'il est pas mal ! On va attendre le salon, voir les offres qui seront pratiqués la bas ( Mat Tv + AKS + Auvent etc.. ) Et Mi Octobre on se lance sur la meilleur offre.
Mais je pense que l'on va se tourner sur un Caravelair Antares Luxe 426 Neuf . Je viens de le voir et c'est vrai qu'il est pas mal ! On va attendre le salon, voir les offres qui seront pratiqués la bas ( Mat Tv + AKS + Auvent etc.. ) Et Mi Octobre on se lance sur la meilleur offre.
- Mdame Lili
Alors dans ce cas : achat d'une nouvelle vois ceci pour la réception http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =2&t=10211
Merci Mdame Lili 

Que pensez vous que l'on puisse " obtenir " en plus avec la caravane ? La vendeuse m'a parlé d'une offre " salon " comprenant le mat antenne, l'AKS et l'auvent. Pour l'auvent il est déjà compris chez Caravelair donc une option en moins. Quel type d'auvent me conseillez vous de réclamer ? Des options particulières qui facilitent la vie ?
la télé c'est ce que je me suis fait offert, car le mat et l'antene sans télé ca le fait pas
Cordialement
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009
Presentation
Presentation
Ok merci pour vos infos,
si j'ai bien compris, je peux " choisir " le type d'auvent que je souhaite lors de l'achat de la caravane neuve. Un modele en particulier a me conseiller ?
si j'ai bien compris, je peux " choisir " le type d'auvent que je souhaite lors de l'achat de la caravane neuve. Un modele en particulier a me conseiller ?
Salut,
Lorsque tu iras sur le salon, passe au Stand CLAIRVAL (auvents de très bonne qualité) et regarde les modèles dans les profondeurs que tu souhaite car l'auvent de chez Caravelair n'est franchement mais alors franchement pas terrible et en 2,40m de profondeur.
Sur le stand Clairval, tu verras la nouvelle collection mais également ce qui leur reste en stock de 2009 qu'ils soldent et parfois même 2008 ou avant tout dépend des dimensions en dévoppé qu'il te faudra. Donc n'hésites pas à négocier un auvent Clairval sans supplément surtout, nous l'avons fait chez le concessionnaire de Pierrelaye. Adria et ceux depuis des années, fait fabriquer ses auvents qu'ils offrent avec leurs caravanes chez Clairval et c'est réellement autre chose que l'auvent Trigano et en 2,60 de profondeur.
Tiens nous au courant de tes négociations avec eux, ce sont des filous, on a toujours l'impression de les ruiner mais t'inquiètes, il y a tellement de concurrence pendant le salon entre les marques et entre les concessions elles-mêmes sur le même stand, que s'ils veulent décrocher la vente ils lacheront les cadeaux
Lorsque tu iras sur le salon, passe au Stand CLAIRVAL (auvents de très bonne qualité) et regarde les modèles dans les profondeurs que tu souhaite car l'auvent de chez Caravelair n'est franchement mais alors franchement pas terrible et en 2,40m de profondeur.
Sur le stand Clairval, tu verras la nouvelle collection mais également ce qui leur reste en stock de 2009 qu'ils soldent et parfois même 2008 ou avant tout dépend des dimensions en dévoppé qu'il te faudra. Donc n'hésites pas à négocier un auvent Clairval sans supplément surtout, nous l'avons fait chez le concessionnaire de Pierrelaye. Adria et ceux depuis des années, fait fabriquer ses auvents qu'ils offrent avec leurs caravanes chez Clairval et c'est réellement autre chose que l'auvent Trigano et en 2,60 de profondeur.

Tiens nous au courant de tes négociations avec eux, ce sont des filous, on a toujours l'impression de les ruiner mais t'inquiètes, il y a tellement de concurrence pendant le salon entre les marques et entre les concessions elles-mêmes sur le même stand, que s'ils veulent décrocher la vente ils lacheront les cadeaux

Bonsoir Adria502,
merci pour le conseil, je ferais attention a l'auvent proposé, et je regarderais les differents modeles au salon.
Je viens de rentré du boulot, et demain matin levé 9h pour aller voir avec Madame l'Antares Luxe 426 a Pierrelaye.
merci pour le conseil, je ferais attention a l'auvent proposé, et je regarderais les differents modeles au salon.
Je viens de rentré du boulot, et demain matin levé 9h pour aller voir avec Madame l'Antares Luxe 426 a Pierrelaye.
Bonjour,
nous avons donc été voir le modele Antares Luxe 426 , et c'est sur celui ci que notre choix c'est posé. Meme si la vendeuse voulais nous le faire acheter le jour meme soi disant que pendant le salon les délais seront pour le printemps et que l'offre qu'elle nous faisais serait l'offre du salon que nous pourrions rien obtenir en plus.
L'offre etait :
- Caravelair Antares luxe 426
- Auvent trigano oceanic 2m40 ( pouvant passé a 2m70 si on achetais le jour meme
)
- Antenne + Mat
- AKS 1300 + Antivol a clef
- Demi moustiquaire de porte
- Portillon d'accès extérieur sous le lit parent.
Prix 12190 €
On verra au salon si l'offre est identique ou si on arrive a l'avoir a 12000 € tout rond et on signera au salon.
nous avons donc été voir le modele Antares Luxe 426 , et c'est sur celui ci que notre choix c'est posé. Meme si la vendeuse voulais nous le faire acheter le jour meme soi disant que pendant le salon les délais seront pour le printemps et que l'offre qu'elle nous faisais serait l'offre du salon que nous pourrions rien obtenir en plus.
L'offre etait :
- Caravelair Antares luxe 426
- Auvent trigano oceanic 2m40 ( pouvant passé a 2m70 si on achetais le jour meme

- Antenne + Mat
- AKS 1300 + Antivol a clef
- Demi moustiquaire de porte
- Portillon d'accès extérieur sous le lit parent.
Prix 12190 €
On verra au salon si l'offre est identique ou si on arrive a l'avoir a 12000 € tout rond et on signera au salon.

Tout à fait raison. Il faut voir ce que vont offrir les autres concessions sur le stand Caravelair et faire jouer la concurrence. Il ne faut pas se laisser impressionner par le soit-disant délais. Par contre, lorsque les vendeurs font des offres, surtout leur faire tout marquer noir sur blanc même les choses qui nous paraissent les plus anodines car ils ont vite tendance à vous dire après "ah, non c'est pas possible, je n'ai pas pu vous dire cela" si entre tant ils ont eu des directives. je dit cela parce que cela nous est arrivé par 2 fois : chez soplair pendant le salon ou il nous offrait les bavettes détachables en option chez eux le 1er samedi et ou le deuxième samedi ce n'était plus possible ; Pareil pour l'immatriculation définitive de notre voiture, en une semaine, le vendeur était devenu amnésique. Maintenant, je leur fait tout noter comme ça, ils ne peuvent plus revenir dessus, c''est eux-mêmes qui le notent.
A+

A+