Bonjour Papy80 et
Notre Choupette est comme celle de votre pére,

,je sais que Dragoner est une marque ,mais dans les années 75/76,d'aprés les infos de DING DING DONG,ils avaient fusionné avec Digue!!!!mais est ce vrai
Mais ce n'est pas important!!!!j'ai commencé à chercher!!!!!je suis allée chez Narbonne Accessoiress,j'ai trouvé un gaz deux feux que mon homme à fixé sur l'emplacement adéquat,et tout fonctionne.Pour l'évier ,nous le supprimons,les anciens proprios avaient mis une plaque pour boucher le trou,et nous allons y placer la télé.
Comme nous allons metttre un auvent pour les beaux jours et que nous allons toujours dans un camping!!!la bonne vielle bassine fera l'affaire.
Et comme nous sommes que deux,la dinette du fond se transforme en lit deux place fixe.
Elle est déjà partie en voyage !!!!Edmond est chasseur,et il à placé Choupette chez un copain pour l'hiver,comme cela joignant l'utile à l'agréable il pourra bricoler à son aise et profiter de sa chasse en même temps.
pour les feux,je pense avoir trouvé sur LEADER LOISIRS.
En tout cas pour une caravane si agée elle est en bon état intérieur comme extérieur,bien sur la peinture est un peu passée mais aucune bugne,et à l'intérieur aucune trace d'humidité,juste le placard au dessus du gaz qui est un peu abimé mais je vais remédier à cela.
Avant nous avions une CARAVELAIR 4 places,puis une BUSTNER 6 places ,nous avons fini par la caravane ERIBA puck,mais trop petite ,pas assez à l'aise maintenant que nous sommes plus agés.
Nous ne pensions plus acheter de caravane ,mais le virus est bien installé ,et nous ne pouvons pas nous en passer
Voila

Choupette est arrivée
Bon dimanche à tous et à plus
ANDREA