Bonjour,
Après la voiture, la caravane peut-être. Nous voulons éventuellement changer pour avoir un coin dinette, un lit double fixe et 2 lits superposés.
Nous ciblons:
* la Sterckeman 470 PE,
* la caravelair 426,
* j'ai aussi vu la La Mancelle 400 CE et 490 CL (pas le même budget...)
* et enfin la Bürstner premio 480 TK ou 485TK.
* J'avais aussi pensé à la 490 PE ou la 486 mais on dépasse le PTAC (sauf si on peut le faire changer???).
Sachant qu'avec mon GC4P7, je ne peux pas dépasser le PTAC de 1 180K pour la caravane (pas le permis Eb et le PTAc de la voiture est 2 320K - PTRA 3620). Votre avis et retour d'expérience le cas échéant sont les bienvenus.
En particulier, avec un "grand" de 11 ans, j'ai peur que le lit de la 470 PE soit un peu vite court?
Bonne journée, à vous lire. Merci.
au fait, du coup, pour ceux qui sont intéressés, la Sterckeman 370 CE d'octobre 2006 est peut être en vente... Elle est comme neuve et est hivernée à l'abri dans un hangar clos spécial caravanes/camping cars en ville en RP.
Choix Caravane lits superposés
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Choix Caravane lits superposés
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)
Re: Choix Caravane lits superposés
j'ai une La mancelle c'est top mais si ton budget te permet plus Sterkeman ou caravelle a ce moment je me fierais plus a l'état de celle que je trouverais pour les B urstner je les vois souvent plus cher que les Caravelair sans que ce soit réellement justifié
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller