Bonjour
Besoin de conseils sur caravane axxor vue sur une annonce de vente.
le fabricant n'existe plus. Quelqu'un peut il me le confirmer.
Peut on malgré tout trouver des pieces de rechange ( vitres, coffre, ...)
Ou trouver une fiche technique, (longueur, margeur, hauteur,...)
Merci de vos réponses.
caravane axxor moorea
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: caravane axxor moorea
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Axxor, fabriqué par un constructeur anglais puis par un néerlandais à disparu en 2001-2002 !
Il est quasi impossible de trouver des pièces d'origine (carosserie par exemple !) par contre des pièces adaptables oui...
Certains millésimes avaient eu des problèmes d'étanchéité, mais je ne me souviens plus lesquels !
C'est à mon avis un peu risqué comme achat sauf à être un excellent bricoleur !
Elles étaient belles ces caravanes, mais bon....
Serge
Axxor, fabriqué par un constructeur anglais puis par un néerlandais à disparu en 2001-2002 !
Il est quasi impossible de trouver des pièces d'origine (carosserie par exemple !) par contre des pièces adaptables oui...
Certains millésimes avaient eu des problèmes d'étanchéité, mais je ne me souviens plus lesquels !
C'est à mon avis un peu risqué comme achat sauf à être un excellent bricoleur !
Elles étaient belles ces caravanes, mais bon....
Serge
Merci pour cette réponse rapide
je vais téléphoner demain car cette caravane à l'air en tres bon état (tres peu servie, pratiquement neuve) si j'ai bien compris l'annonce.
je verrai ce que je ferais quand je l'aurai vu.
si je me rappelle bien de l'annonce, ce doit etre une 5.60 mais impossible de trouver quelquechose en rapport sur le net.
Connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver des renseignements ?
Fabi01
je vais téléphoner demain car cette caravane à l'air en tres bon état (tres peu servie, pratiquement neuve) si j'ai bien compris l'annonce.
je verrai ce que je ferais quand je l'aurai vu.
si je me rappelle bien de l'annonce, ce doit etre une 5.60 mais impossible de trouver quelquechose en rapport sur le net.
Connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver des renseignements ?
Fabi01
Merci de la réponse
je pense aller la voir demain apres midi si j'arrive a joindre les proprietaires demain matin ou au moins avoir la référence exacte, l'année,...
je me permettrai de vous contacter pas l'intermediaire de ce forum.
Merci encore
Fabi01
je pense aller la voir demain apres midi si j'arrive a joindre les proprietaires demain matin ou au moins avoir la référence exacte, l'année,...
je me permettrai de vous contacter pas l'intermediaire de ce forum.
Merci encore
Fabi01
Pas possible car annonce vue à l'épicerie du coin dans le village
En plus elle est dans le meme village que moi
Edit de freteurr : Doucement sur la fonction citer : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=6541
En plus elle est dans le meme village que moi
Edit de freteurr : Doucement sur la fonction citer : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=6541