Je tenais avant toutes chose à remercier tous les acteurs de ce forums pour leurs précieux conseils, je vous lis depuis quelque temps et cela est un réel plaisir

Quel dommage que mes amis ne connaisse pas celui ci

j'aimerai votre avis non pas pour moi mais pour mes amis (nous avons bien l'intention d'acheter une caravane mais monsieur militaire doit partir cet été en afganistan et bb 3 devrais agrandir notre famille donc notre projet et repousser).
Mes amis, jeune couple avec 2 enfants et elle enceinte d'un petit 3ieme ont acheter une petite caravane, 1eracquisition modeste mais sympathique de 4 places avec auvent.
L'annonce stipule caravane d'epoque avec quelque infiltration réparer, ils la visitent regarde le tous et conclu l'achat. Quelque jours plus tard fredo monte l'ensemble resultalt :
-auvent dechirer sur le bas et au niveau du montant de porte = ne se plaignent pas pour 600€ et decident de reparé le tout

-la caravane sous la fenetre le mur pourri bien caché derriere la tapisserie recolé

-Deux vises en traverser la paroi, celle qui tiennent la palque d'immatriculation

l'achat c'est faite il y a 6 jours, à ma connaissance il n'y a pas de delai de retractation ????
Bien entendu le vendeur à encaisser le chéque et ne repond pas au téléphone

Et par mail il renvoye une phrase : la caravane avait quelque signe d'infiltrationstipuler dans l'annonce mais l'eau ne s'infiltre plus

malheureusement pour eux je pense qu'il n'y a aucun recours
Bonheur pour le vendeur malheur pour eux
je suis déçu pour eux