que pensez vous burstner 470 ts
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Adhérent
que pensez vous burstner 470 ts
Bonjour, je souhaite changer ma caravane qui mesurait 4.5 par 2.00 de large et on me propose une burstner 470 ts de 2000 qui fait 5.50 par 2.30 de large. Pouvez vous me dire s'il est delicat de tracter telle largeur et votre avis general sur cette caravane? Merci d'avance pour vos conseils.
-
- Adhérent
Re: que pensez vous burstner 470 ts
merci ca me rassure car jusqu'a present je tractais 2.00 de large; J'ai egalement vu une fleurette angelique 42 qui me plait beaucoup. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
bien a vous
bien a vous
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
de quelle Année la fleurette
certains modèles étaient sujets aux infiltrations
Thierry
de quelle Année la fleurette

Thierry
-
- Adhérent
elle est de 97, mis je viens de decouvrir un pli a l'angle superieur droit de la porte. Je crains le pire qu'enpensez vous?
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Une petite photo est nettement plus explicite 

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
- Adhérent
bien sur, je vais essayer de passer une photo.C'est l'autocollant "de camouflage"
-
- Adhérent
et voila la fissure qui m'inquiete beaucoup car je sais que le point faible d'une caravane est bine sû au dessus de la porte. Je crains fort que cette fissure ne cesse de s'agrandir et je pense que ce n'est pas reparable. qu'en pensez vous?
Le vendeur que je suis convaincu être de bonne foi, me dit qu'il s'agit sûrement d'une erreur au montage de la porte.- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
Ce que je vois sur la photo ne m'inquiète si bien sur tu ne vois aucun trace d'infiltration à l'interieur. La mienne de 1997 aussi (angelique 49)avait des traces d' infiltrations dans les coffres à l'arrière, c'est au moment du grand nettoyage printanier que je m'en suis apercu. D'ailleurs au moment ou je l'ai changé pour une la mancelle, le vendeur m'a posé la question : euh... vous n'avez jamais eu de problème d'infiltration avec votre caravane ???
Bien sur, je lui ai repondu que non
mais c'est le jeu ma p'vre Lucette
Alors si elle te plait vraiment, osculte là sous tous les angles, elles ne prennent pas toute l'eau
Bonne journée
thierry
Ce que je vois sur la photo ne m'inquiète si bien sur tu ne vois aucun trace d'infiltration à l'interieur. La mienne de 1997 aussi (angelique 49)avait des traces d' infiltrations dans les coffres à l'arrière, c'est au moment du grand nettoyage printanier que je m'en suis apercu. D'ailleurs au moment ou je l'ai changé pour une la mancelle, le vendeur m'a posé la question : euh... vous n'avez jamais eu de problème d'infiltration avec votre caravane ???
Bien sur, je lui ai repondu que non

Alors si elle te plait vraiment, osculte là sous tous les angles, elles ne prennent pas toute l'eau

Bonne journée
thierry

- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Ce défaut est connu sur de nombreuses caravanes, c'est souvent lié aux surcharges.
Ce défaut est connu sur de nombreuses caravanes, c'est souvent lié aux surcharges.
- thithi
- Adhérent et modérateur
NON
Surtout pas moi, à l'arriere, il n'y a que des duvets et oreillers dans les coffres arrières j'en suis quand même à 8 ème caravane. Celle de mes parents une de 1998, c'était par le toit , donc pas de problème de surcharge
Bonne journée
Thierry
Surtout pas moi, à l'arriere, il n'y a que des duvets et oreillers dans les coffres arrières j'en suis quand même à 8 ème caravane. Celle de mes parents une de 1998, c'était par le toit , donc pas de problème de surcharge
Bonne journée
Thierry
-
- Adhérent
je pense que cette fissure est le resultat de secousses importantes et repetées et qu'elle ne peut que s'agrandir au fil du temps. c'est pour cela que je suis inquiet, pas tellement pour les infiltrations d'eau eventuelles. De plus, et c'est selon moi, le plus grave, c'est que ce n'est pas reparable. J'aurais preferé devoir changé une piece quelconque