BURSTNER Averso Plus 510TK

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

BB, Yaël, Zou & Lo

BURSTNER Averso Plus 510TK

Message par BB, Yaël, Zou & Lo » 11 oct. 2010 21:15

Notre choix s'est arrêté sur la Burstner Averso Plus 510 TK. ===3
Le lit pavillon étant certainement l'innovation gain de place la plus intéressante, surtout pour le caravaneige avec deux enfants dont un de deux mois...

Nous n'avons pas pu nous rendre au salon du Bourget durant lequel nos beaux-parents ont pu la visiter :cry: et pas nous !!!!! Il n'y en avait pas non-plus à Nantes ce week-end !!!
Ceci-dit nous ne connaissons personne qui en possède une (normal vous me direz... elle n'est sur le marché que depuis un an...) et aucun des concessionnaires à moins de 150 km aux allentours n'en a une !!!
Mais vous devez certainement avoir des retours et des connaissances à partager en ce qui concerne ce modèle.
Si quelques membres connaissent ce modèle, je lirai avec grand plaisir vos retours sur cette belle caravane, ses points forts et ses points faibles.

Merci d'avance

sarrasins

Re: BURSTNER Averso Plus 510TK

Message par sarrasins » 11 oct. 2010 21:22

je l'ai vu au bourget
elle n'était pas au catalogue en 2010 il n y avait qu'un modèle 2 places

je trouve super mais niveau équipements c'est un peu juste ( pas d'eau chaude pas d'air pulsé petit frigo)

eden-speciale-540

Message par eden-speciale-540 » 11 oct. 2010 21:54

idem, je crains l'aspect plus haut qu'une caravane classique ( centre de gravité déplacé de fait, à l'arrière de surcroit ) ainsi que le poids induit par le lit et la motorisation électrique haut perché ( source tôt ou tard de panne )

elle a une sacré bouille dedans et dehors ( dommage pour le petit frigo toutefois, mais c'est encore très fréquent et pourtant si utile )

dernier point, on sent que c'est du burstner, ça parait plus solide que nombre de marques présentent au bourget ( meilleure finition aussi )
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Bassman

Message par Bassman » 12 oct. 2010 17:30

SI j'avais ue le permis E(B) c'est celle-ci que j'aurais commandé

Je trouve pratique le lit pavillon car il permet d'avoir un grand salon :D

Juste dommage pour le frigo de 80 L

Je trouve que l'option électrique pour le lit pavillon est de l'argent perdu, il se manipule très bien sans moteur, et sa va plus vite :lol:

Bon choix
Averso top 560 TK tracté par un Ford Ranger MK5 Limited 3.2 TDCI
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »