bonsoir
j'ai une caravane burstner amara, 1 essieu, vendue pour un modèle 540 TS de 1995, lit central, salon angle, longueur 6 m
je voudrais savoir si cette caravane, type 5461 TS, correspond bien à ce modèle que j'ai acheté en septembre 2010. nouveau caravanier peu expert en caravane...
aucun concessionnaire ne daigne me répondre; le PTC est 1 t 300
merci de me répondre si vous avez ce genre de matériel
caravane burstner amara 540 ts
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: caravane burstner amara 540 ts
bonjour
d'apres ce que j'ai trouvé, ce serait 5321TS qui correspond a la 540 TS , mais sous reserve, vois avec Françoise, un membre du forum qui possede une 560TS
http://www.lacaravane.com/forums/member ... file&u=277
pour le PTC de 1300kgs, il est sous estimé
michel
d'apres ce que j'ai trouvé, ce serait 5321TS qui correspond a la 540 TS , mais sous reserve, vois avec Françoise, un membre du forum qui possede une 560TS
http://www.lacaravane.com/forums/member ... file&u=277
pour le PTC de 1300kgs, il est sous estimé
michel
sur la carte grise il est noté type 5461 TS, le propriétaire nous a dit que c'était une 540 TS mais je ne trouve pas ce modèle
- Fanchon
- Pays : France
Bonjour Raphael : tu as raison, ta caravane est bien une 5461 TS et a bien 1300 kgs de PTAC ; attend, je vais mettre des photos ..... mon mari avait photographié une caravane comme la tienne dans le camping où on était il y a deux ans, à Port des Barques, dans le 17. Patience, donc, ça vient.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Fanchon
@raphael
Domi (mon mari) te fait dire :
Voila le type de la caravane de notre ami. 1300 kg de PTAC inscrit sur la plaque. Mais son aménagement est peut-être moins abouti que le notre donc plus léger.
Il faut lui demander de regarder la plaque rivetée sur l'essieu (sous la caravane) sur laquelle est inscrit le PTAC maxi (probablement 1360 kg comme sur la notre)
Et voila les photos promises :

Domi (mon mari) te fait dire :
Voila le type de la caravane de notre ami. 1300 kg de PTAC inscrit sur la plaque. Mais son aménagement est peut-être moins abouti que le notre donc plus léger.
Il faut lui demander de regarder la plaque rivetée sur l'essieu (sous la caravane) sur laquelle est inscrit le PTAC maxi (probablement 1360 kg comme sur la notre)
Et voila les photos promises :

Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Dominique64
Bonjour Raphael,
Petite précision : regarde sur la page d'accueil dans "documents utiles". La Burstner 540 TS de 1995 est bien référencée dans la finition "Amara" :
http://www.lacaravane.com/documents/bur ... 0a1999.htm
As-tu des photos de l'intérieur ?
A+
Dominique64
Petite précision : regarde sur la page d'accueil dans "documents utiles". La Burstner 540 TS de 1995 est bien référencée dans la finition "Amara" :
http://www.lacaravane.com/documents/bur ... 0a1999.htm
As-tu des photos de l'intérieur ?
A+
Dominique64
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
bonsoir
effectivement la photo correspond bien à notre caravane ainsi que le type. je te remerc ie.je n'ai pas de photos de l'intérieur car nous l'avons acheté en septembre et je ne l'ai pas prise en photos.
elle a un salon d'angle a gauche de la porte d'entrée
* un lit central à l'autre bout avec une table de nuit de chaque côté
* la plaque de cuisson 3 feux avec petit plan de travail au centre en face de la porte ainsi que la penderie et chauffage gaz
sur le même alignement., hotte aspirante
* une petite salle d'eau a vec lavabo et wc cassette, à droite en rentrant.et une grande glace derrière le wc.
* la chambre est fermée par une porte coulissante avec vitre
c'est une caravane très clair mais nous avons un problème de wc que nous devons faire réparer car la chasse ne marche pas, peut être un problème de contacteur ou de pompe.le vendeur s'est bien gardé de nous le dire...
merci à vous deux des renseignements donnés
je vois que vous habitez dans le 64. nous devons aller en juin 2011 sur hendaye avec mon épouse (josy) et cherchons un petit camping sympa, si tu en connais un près de la mer!
raphael
effectivement la photo correspond bien à notre caravane ainsi que le type. je te remerc ie.je n'ai pas de photos de l'intérieur car nous l'avons acheté en septembre et je ne l'ai pas prise en photos.
elle a un salon d'angle a gauche de la porte d'entrée
* un lit central à l'autre bout avec une table de nuit de chaque côté
* la plaque de cuisson 3 feux avec petit plan de travail au centre en face de la porte ainsi que la penderie et chauffage gaz
sur le même alignement., hotte aspirante
* une petite salle d'eau a vec lavabo et wc cassette, à droite en rentrant.et une grande glace derrière le wc.
* la chambre est fermée par une porte coulissante avec vitre
c'est une caravane très clair mais nous avons un problème de wc que nous devons faire réparer car la chasse ne marche pas, peut être un problème de contacteur ou de pompe.le vendeur s'est bien gardé de nous le dire...
merci à vous deux des renseignements donnés
je vois que vous habitez dans le 64. nous devons aller en juin 2011 sur hendaye avec mon épouse (josy) et cherchons un petit camping sympa, si tu en connais un près de la mer!
raphael
- Fanchon
@raphael ; tu as le camping Larouletta à Urrugne (64) ; regarde dans la rubrique campings du sud-ouest ; de plus c'est un camping permanent. Nous sommes nombreux sur ce forum à connaître ce camping ; dans l'ensemble, il n'y a que des avis positifs.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge