Bonjour,
En effet, je ne dirais pas finitions parfaites, outre les pb d'infiltration cornière au dessus du coffre à gaz,
mais j'en ai déjà parlé sur le post d'Amphy :
pour l'instant, elle sèche le matin au soleil (malgré la neige, nous avons du soleil !)
et le soir nous lui remettons sa housse avant -confectionnée par mes soins pour éviter de
ramasser les bouses du fermier, ou plutôt de ses vaches, quand nous rentrons !-
mon Hom a enlevé la barre intérieure du coffre pour faciliter le séchage.
La porte de la penderie a un petit "frein" à l'ouverture, certainement une cornière à déplacer.
Hier, nous avons ôté le tiroir bas à gauche du frigo dont une des pattes de fixation métallique heurtait
le montant et nous l'avons disqué, car cela dépassait de 2mm et avait bien rogné le montant.
Et pourtant nous avions vérifié toutes les portes et tiroirs !
250km de retour peuvent-ils faire autant travailler les meubles ?
Ce qui m'a étonnée c'est que la porte droite au-dessus du bloc cuisine n'a pas de compas :
le concess. m'a dit que cela était une demande des clients car ils défonçaient la porte de la salle d'eau
quand ils sortaient un peu brusquement de celle-ci et que le placard était ouvert !
Question électricité, un sac de noeuds derrière un cache et le porte fils (?) non fixé, ceci en haut dans la penderie.
Nous n'y touchons pas, nous attendons que le concess. Caravelair de Clermont y regarde quand
il installera l'ultra heat.
(car celui où nous avons acheté la cara. ne fait pas ce genre de travaux)
Le tuyau d'évacuation des gaz ne nous semble pas très bien posé, quand nous avions posé celui de
la Sterckeman nous avions surtout veillé à ce que celui-ci parte bien horizontalement et verticalement sans courbe.
Pour le reste, je vous tiens au courant.
A+