bonjour a tous je vient de faire l'aquisition d'une Hobby 400 KB au salon
qui peut me rassurer sur mon achat je trouve qu'elle est équipée correctement et pour une première caravane cela me semble sympa.
j'attend vos remarque qui seront les bienvenues
bonne route a tous
ça y est enfin!!! c'est une Hobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
ça y est enfin!!! c'est une Hobby
Dernière modification par le débutant le 04 oct. 2003 23:20, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Bienvenue nouveau caravanier tu as fait le bon choix, et dans le club www.lacaravane.com.
Un premier voyage, ne s'oublie jamais, jamais, même après 30 ans d'expérience. Tous, mais alors tous dans la mesure de connaissance nous essayons d'apporter une solution aux problèmes rencontrés.
Va donc voir toutes les posts (ils sont tous très intéressants) et bientôt nous aurons notre logo. C'est important ce logo, cela sera notre signe de ralliement, de reconnaissance.
Un premier voyage, ne s'oublie jamais, jamais, même après 30 ans d'expérience. Tous, mais alors tous dans la mesure de connaissance nous essayons d'apporter une solution aux problèmes rencontrés.
Va donc voir toutes les posts (ils sont tous très intéressants) et bientôt nous aurons notre logo. C'est important ce logo, cela sera notre signe de ralliement, de reconnaissance.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/