Je suis allé chercher ma petite Emeraude 390, pas eu trop de soucis à la tirer, juste quelques goutes e sueurs

Elle est vraiment chouette sauf que le précèdent proprio a fait quelques modifications de mauvais gout.
Et mal réalisées...
il a mis des vis dans les parois de la caravane...?????
D'ailleurs 2 vis sortent un peu, par contre pas de soucis d'infiltration d'eau j'ai bien regardé..., il y a au moins 15 vis mal placées.
Mais pour le prix(5.000€) je pense que je ne pouvais pas espérer avoir une caravane quasi neuve sans gros défaut à ce prix, sauf grâce la folie du proprio précédent

Nous la caravane est surtout pour nos chiens donc nous allons faire des aménagements avec le lit et autres pour eux, donc de toute façon elle ne sera plus vraiment d'origine, donc quelques trou de vis dans le bois qui seront vite rebouchés dans les semaines qui viennent.
Demain je vais la conduire en réparation et pour entretien.
J'avais fait des photos et le réparateurs m'a bien dit qu'il pourrait faire le tout pour 400€ max avec toutes les vérifications intérieures et extérieures. Bien sur elle ne sera pas neuve mais tout sera bien étanche et fonctionnera correctement.
Donc nous sommes très content de cet achat pour le moment j'espère que les petits défauts seront vite oubliés.
J'ai aussi un petit soucis électrique à lire ici: http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 35&t=21172
Nous comptons partir le 29 avril pour la tester sur 1 week-end.
Merci à tous pour vos conseils et avis.
Olivier