Propriétaire de La Mancelle 440

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Propriétaire de La Mancelle 440

Message par Mdame Lili » 19 juil. 2011 19:14

Chapeau à La Mancelle, j'ai obtenu une réponse positive à ma demande consistant en l'obtention de la vue éclatée de l'ossature du modèle 440.
Si vous désirez celle-ci, envoyez-moi un MP dans lequel renseignerez votre adresse émail :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

katner
Pays : France

Re: Propriétaire de La Mancelle 440

Message par katner » 19 juil. 2011 20:17

Bonsoir Mdame Lili et à tous !

Il y a quelque années j'avais fait le même demande chez Burtner et il me l'avait accordée aussi .........c'est aussi pour cela que j'aime bien cette marque...
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: Propriétaire de La Mancelle 440

Message par Mdame Lili » 19 juil. 2011 21:00

J'avais eu précédemment une réponse positive chez Burstner ainsi que chez Sterckeman.
Diso, notre La Mancelle étant notre 8è de notre collection :oops:
Ma 1ère demande chez La Mancelle n'avait pas abouti, pourquoi ?
Je vois, disons une ouverture dans cette réponse, et une façon plus respectueuse de respecter un client.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »