Nous avons notre jolie petite t@b 400 l acheté sur un coup de coeur il y a 2 ans. On l'adore. Mais voila, depuis on a eu 2 beaux enfants (pas vraiment tranquille en plus ) entre autre ...

Cette caravanne t@b400 est en excellent état, comme neuve, on utilise même pas la salle de bain. tout neuf. Juste le gaz de la cuisine pour chauffer aller...à tout casser 5 fois des pâtes.
Mes questions pour vous :
Si je veux revendre ma jolie petite caravanne

Il y a 3 ans, très peu d'ocasion se faisaient quasi pas pour ce type de caravanne. Est-ce prisé maintenant ? les gens la recherche d'après encore votre grand savoir en la matière ?

Ensuite........si nous arrivons à la revendre et récolter un peu de sous en retour.
ON pense à acheter / rechercher une caravanne avec 4 places fixes . Mais pas une grande caravanne non plus. j'ai été visité dans un camping une caravanne qui me faisait de l'oeil c'était la Bürnster averso plus 500 K avec un lit pavillon. J'ai trouvé intéressant dans le genre !
Votre avis en la matière ???
Que pensez-vous de cette caravanne averso 500 avec pavillon de lit ?
D'autres idées de caravannes "compactes " pour dormir en fixe à 4 ? (et un jour peux-être 5 à voir) ?
Notre citroen berlingo est limitée je crois bien à 1300 kg....donc très limité pour tirer plus faudrait certainement changer la voiture aussi

Si vous pouvez me dire vos grands avis de professionnels en la matière je serai très heureuse

Bonne journée !

Céline