amenagement coin cuisine

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

philipgos
Pays : France

amenagement coin cuisine

Message par philipgos » 20 nov. 2014 00:50

bonjour à tous, j aurez aimé votre avis sur l installation d'une hotte dans ma caravane ( burstner club 1991 460ts) qui remplacement par la meme occasion la réglette d'origine
http://www.electronic-star.fr/Klarstein ... tAodeikAKQ
ainsi que l'intégration d un four micro onde dans le placard à coté du frigo, sachant qu il n es pas encastrable ,http://www.electrodepot.fr/micro-ondes- ... l-mec.html
merci de vos avis :)
Pièces jointes
WV147400512_3.jpg
WV147400512_3.jpg (40.69 Kio) Consulté 3747 fois

Menhir22

Re: amenagement coin cuisine

Message par Menhir22 » 20 nov. 2014 08:12

ta hotte comporte un éclairage :mrgreen: donc tu vires l' autre,

hotte à évacuation ou recyclage, le mieux c' est évacuation, une gaine dans le placard et une t' it cheminée

le micro onde je l' ai mis dans un placard ( ancienne penderie ) la porte d' origine reste en place bien sûr, pas de problème, il suffit de lui faire une bonne étagère, pour le fixer, 4 pastilles de mastic ( mastic d' auvent , de lanterneau ) un truc qui ne sèche pas, ça ne bouge pas
pour le branchement en 230 V, ne te repique pas sur le frigo, tire une ligne à partir du boitier disjoncteur,

LP

philipgos
Pays : France

Message par philipgos » 20 nov. 2014 18:59

Merci pour ta réponse le problème c est que si je met le micro onde dans la penderie suis sur que madame sera pas contente... Lol je pensais le loger dans le placard à côté du frigo

Menhir22

Message par Menhir22 » 20 nov. 2014 20:27

le placard à côté du frigo

évidemment ça peut aussi aller, c' est une question d' aménagement, ah les dames , on ne peut plus rien faire ===8

LP

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »