Arnaque ou pas
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Arnaque ou pas
Bonjour à tous ,
voila je viens de voir cette annonce sur un site ultra-connu.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/810642230.htm
Est-ce que comme moi vous trouvez ça trop beau pour être vrai ?
Ou bien ai-je le droit d'y croire ?
J'ai contacté le vendeur et attend de voir ci il est à l'étranger ( la fameuse arnaque ).
voila je viens de voir cette annonce sur un site ultra-connu.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/810642230.htm
Est-ce que comme moi vous trouvez ça trop beau pour être vrai ?
Ou bien ai-je le droit d'y croire ?
J'ai contacté le vendeur et attend de voir ci il est à l'étranger ( la fameuse arnaque ).
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Arnaque ou pas
Pour savoir, attend la réponse.
Si c'est le cas, il faut le signaler au site.
Si c'est le cas, il faut le signaler au site.
Exilé est de 90 donc c'est possible, vaut le coup de s'y intéresser 

- daniel_bel
- Pays : Belgique
Oui mais c'est pas grave, sa belle-soeur qui est là va te donner le bidule, faut juste payer avant...cleaudtof a écrit :J'ai contacté le vendeur et attend de voir ci il est à l'étranger ( la fameuse arnaque ).
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Mais non, le gars l'a envoyée en Corse ou en Sardaigne pour la stocker alors qu'il roule toujours dans le nord de l'Europe avec.
Sérieusement, il est possible qu'il cherche a s'en débarrasser rapidement. La caravane a tout de même 25 ans ! Mais elle semble avoir le chauffage.

Sérieusement, il est possible qu'il cherche a s'en débarrasser rapidement. La caravane a tout de même 25 ans ! Mais elle semble avoir le chauffage.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Effectivement,pour une caravane qui a tout de même 25 ans,c'est un prix "normal" .MAIS.............
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
- djidjidu49
A savoir aussi l'état général, à commencer par l'absence de chocs et surtout d'infiltrations...
Demande aussi des photos de l'intérieur. Mais il est impératif de la visiter (évidemment, pas dans un hangar bien sombre).
Demande aussi des photos de l'intérieur. Mais il est impératif de la visiter (évidemment, pas dans un hangar bien sombre).
Salut,
Comme dit plus haut il faut la voir, quand je cherchais la mienne, je n'avais pas de budget précis, et j'en ai vu des caravane qui en photo de l’extérieur ( de la date de la photo !! ) avait l'air bien mais une fois dedans oh la la les odeurs de moisissures, des bas de trappe a cassette encore " chargé de matos " des cloison spongieuse ou rafistolé avec un 1/4 de rond en bois et du silicone translucide; tu pose la question au vendeur et il te répond : oh gronch gneu gneu ( ceci particulier ou professionnel !! ).
Il faut en voir en vrai, bien réfléchir a l'implantation et le futur usage, après on se rend compte que le budget doit bouger pour avoir quelque chose de correct.
Voila A+
Comme dit plus haut il faut la voir, quand je cherchais la mienne, je n'avais pas de budget précis, et j'en ai vu des caravane qui en photo de l’extérieur ( de la date de la photo !! ) avait l'air bien mais une fois dedans oh la la les odeurs de moisissures, des bas de trappe a cassette encore " chargé de matos " des cloison spongieuse ou rafistolé avec un 1/4 de rond en bois et du silicone translucide; tu pose la question au vendeur et il te répond : oh gronch gneu gneu ( ceci particulier ou professionnel !! ).
Il faut en voir en vrai, bien réfléchir a l'implantation et le futur usage, après on se rend compte que le budget doit bouger pour avoir quelque chose de correct.
Voila A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.

Eifelland 520 TKM.

- freteurr
- Modérateur
Les photos c'est bien, mais possède un inconvénient, c'est de ne pas voir tous les défauts.
La marque Gruau est une marque réputé solide. Mais il faut quand même en prendre soin comme les autres caravanes.
La marque Gruau est une marque réputé solide. Mais il faut quand même en prendre soin comme les autres caravanes.
Alors je reviens aux nouvelles, voilà 1res mail échangé avec le vendeur.
Il n'est pas à l'étranger.
Il m'a décrit plus en détail sa caravane, pas de fuites, vitres OK et autres.
Il m'a donné le poids à vide et en charge.
Il précise aussi qu'il a supprimé le point d'eau ??? ( comment je ne sais pas )
Je lui ai demandé des photos de l’intérieur et d'une date pour venir la visiter et j'attends sa réponse.
Affaire à suivre !!!
Il n'est pas à l'étranger.
Il m'a décrit plus en détail sa caravane, pas de fuites, vitres OK et autres.
Il m'a donné le poids à vide et en charge.
Il précise aussi qu'il a supprimé le point d'eau ??? ( comment je ne sais pas )
Je lui ai demandé des photos de l’intérieur et d'une date pour venir la visiter et j'attends sa réponse.
Affaire à suivre !!!
Bon ben toujours pas de nouvelles depuis snif snif
Du coup, je me replonge dans mes recherches .
J'ai trouvé celle-ci
http://www.leboncoin.fr/caravaning/811667918.htm
Bon contact avec le MR .
Seulement, il me dit que le précédent propriétaire a fait réparer le planché chez le constructeur suite à un accident .
Donc je vais bien vérifier, mais ça me laisse perplexe.
Il y a aussi celle-ci http://www.leboncoin.fr/caravaning/795508762.htm
Mais là, quand je demande à la personne ci tout est en ordre elle me répond que étanchéité a été refaite !!!! ( j'attends sa réponse pour savoir ceux qu'elle appelle refaite ) Mais la aussi ça me tracasse.
Merci d'avance pour vos avis.
Du coup, je me replonge dans mes recherches .
J'ai trouvé celle-ci
http://www.leboncoin.fr/caravaning/811667918.htm
Bon contact avec le MR .
Seulement, il me dit que le précédent propriétaire a fait réparer le planché chez le constructeur suite à un accident .
Donc je vais bien vérifier, mais ça me laisse perplexe.
Il y a aussi celle-ci http://www.leboncoin.fr/caravaning/795508762.htm
Mais là, quand je demande à la personne ci tout est en ordre elle me répond que étanchéité a été refaite !!!! ( j'attends sa réponse pour savoir ceux qu'elle appelle refaite ) Mais la aussi ça me tracasse.
Merci d'avance pour vos avis.