Merci à tous
On est bien évidemment très impatients de pouvoir en profiter. En attendant, les enfants jouent dans leurs lits, et m'en j'en découvre tous les détails.
Oui il y a bien un mover, on l'a fait monter par le concessionnaire, ainsi que l'ATC.
Le concessionnaire a fait une erreur... Il a installé sur le timon une prise femelle raccordée à la batterie, de manière à pouvoir alimenter la caravane en 12V avec la batterie du mover. Problème : ça alimente également l'ATC, qui n'a pas vraiment besoin de l'être à l'arrêt.
Bon rien de bien grave je vais modifier tout ça, en raccordant directement la batterie au tableau de distribution 12V. De cette manière, le + permanent de la voiture ne servira qu'à alimenter l'ATC.
Maintenant j'hésite à installer un booster DC/DC pour recharger la batterie en roulant (qui serait alors lui aussi alimenté par le + permanent de la voiture), ou une installation solaire, ou rien du tout.
Effectivement katner, comme tu le disais au début du sujet, il y a un petit manque de rigidité du plancher, ça craque légèrement par endroits.