choix de caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
choix de caravane
bonsoir tout le monde, enfin il m'a répondu, vous savez pour la caravane cristall à 1800€. Il dit qu'il l'a achetée en France, il a les documents français d'enregistrement (carte grise française). Mais il habite en Angleterre et la caravane est là-bas. Il dit que tout est ok. Que penser ? Est-ce risqué ? Ou pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'il faudra que je fasse pour avoir tout en règle ? MERCI pour votre aide. Bisous breton.
Bonsoir à Tous,
Oui, gdodaine a raison et d'autres le signalaient sur ce forum.
Beaucoup d'arnaques viennent d'Angleterre, j'ai d'ailleurs souvent été contacté au moment où je revendais un maxi-scooter.
Jamais cette caravane est à ce prix. Et un anglais qui a une caravne avec la porte à droite. Elle a les papiers français mais elle en Angleterre ???
Méfiance, méfiance...
Superbolleke
Oui, gdodaine a raison et d'autres le signalaient sur ce forum.
Beaucoup d'arnaques viennent d'Angleterre, j'ai d'ailleurs souvent été contacté au moment où je revendais un maxi-scooter.
Jamais cette caravane est à ce prix. Et un anglais qui a une caravne avec la porte à droite. Elle a les papiers français mais elle en Angleterre ???
Méfiance, méfiance...
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
- Froidevaux
Moi ça m'a fait le contraire. J'ai voulu vendre ma caravane en passant des petites annonces gratuites et reçu beaucoup de message de ce genre. Par contre il me disait qu'il allait tout payer le transport. Il suffisait juste que je lui donne mon adresse et mes coordonnées bancaire.
Mais je ne peux pas vous dire si c'est vrai que je n'ai jamais répondu.
A ta place j'oublierai également cette annonce.
Mais je ne peux pas vous dire si c'est vrai que je n'ai jamais répondu.
A ta place j'oublierai également cette annonce.
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
tout ce qui vient d'angleterre est une arnaque
je ne dis pas que tous les anglais sont malhonnêtes (quoique quand on connaît subyland
)
mais l'angleterre est une île
je m'explique.......
si je suis intérrsé par une cara française au fin fond de la hollande, pas de problème je saute dans la voiture et je fonce.......
si la même cara est en angleterre me faut une place sur le ferry, etc.....ça revient cher, etc.....
d'où la tentation beaucoup plus grande de payer sans voir
et on se fait avoir........

je ne dis pas que tous les anglais sont malhonnêtes (quoique quand on connaît subyland

mais l'angleterre est une île

je m'explique.......
si je suis intérrsé par une cara française au fin fond de la hollande, pas de problème je saute dans la voiture et je fonce.......
si la même cara est en angleterre me faut une place sur le ferry, etc.....ça revient cher, etc.....
d'où la tentation beaucoup plus grande de payer sans voir

et on se fait avoir........
-
gdondaine , pour le ferry tu peux toujours me demander ! attention a la fraude : l'annonceur va surement demander des coordonnées bancaires , ne pas divulger !!! je me suis fait avoir sur EBAY avec des articles de contrefaçon , et le gars court toujours....
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....