VOTRE AVIS caravelair bamba 5 places

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

qlek

VOTRE AVIS caravelair bamba 5 places

Message par qlek » 27 août 2006 10:34

Bonjour à tous,

Je suis novice dans les caravanes, mais je compte acheté un caravane caravelair bamba 5 places de 1994.
Que pensez vous de cette caravane pour un couple avec 3 enfants.
En ce qui concerne les stabilisateurs, quels sont les meilleurs, apparement certains vont sur les boules "col de cygne" d'autres non ? Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Enfin lorsque l'on achéte une caravane d'occasion quels ont les points les plus importants à vérifier ?

Merci d'avance de votre aide

Eric

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 27 août 2006 10:42

Bonjour et binvenue sur le forum. :wink:
qlek a écrit :Enfin lorsque l'on achéte une caravane d'occasion quels ont les points les plus importants à vérifier ?
Tu peut imprimé cette liste : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3615

Romain
Bonjour,
Image

Franceric

Re: VOTRE AVIS caravelair bamba 5 places

Message par Franceric » 28 août 2006 15:50

qlek a écrit :Bonjour à tous,

Je suis novice dans les caravanes, mais je compte acheté un caravane caravelair bamba 5 places de 1994.
Que pensez vous de cette caravane pour un couple avec 3 enfants.
En ce qui concerne les stabilisateurs, quels sont les meilleurs, apparement certains vont sur les boules "col de cygne" d'autres non ? Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Enfin lorsque l'on achéte une caravane d'occasion quels ont les points les plus importants à vérifier ?

Eric
Salut !

toutes les reponses (dieu sait qu'elles sont nombreuses et difficile à retranscrire) sont dans la fonction rechercher :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

qlek

Message par qlek » 01 sept. 2006 20:10

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu d'avis sur le modèle BAMBA, mais je l'ai quand même acheté, je vais donc la chercher dans 15 jours.
Comme c'est ma première caravane je vais chercher un peu sur le forum des réponses à toutes les questions que je me pose....

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »