Bonjour à tous,
Je suis novice dans les caravanes, mais je compte acheté un caravane caravelair bamba 5 places de 1994.
Que pensez vous de cette caravane pour un couple avec 3 enfants.
En ce qui concerne les stabilisateurs, quels sont les meilleurs, apparement certains vont sur les boules "col de cygne" d'autres non ? Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Enfin lorsque l'on achéte une caravane d'occasion quels ont les points les plus importants à vérifier ?
Merci d'avance de votre aide
Eric
VOTRE AVIS caravelair bamba 5 places
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour et binvenue sur le forum.
Romain

Tu peut imprimé cette liste : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3615qlek a écrit :Enfin lorsque l'on achéte une caravane d'occasion quels ont les points les plus importants à vérifier ?
Romain
Re: VOTRE AVIS caravelair bamba 5 places
Salut !qlek a écrit :Bonjour à tous,
Je suis novice dans les caravanes, mais je compte acheté un caravane caravelair bamba 5 places de 1994.
Que pensez vous de cette caravane pour un couple avec 3 enfants.
En ce qui concerne les stabilisateurs, quels sont les meilleurs, apparement certains vont sur les boules "col de cygne" d'autres non ? Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Enfin lorsque l'on achéte une caravane d'occasion quels ont les points les plus importants à vérifier ?
Merci d'avance de votre aide
Eric
toutes les reponses (dieu sait qu'elles sont nombreuses et difficile à retranscrire) sont dans la fonction rechercher