Nous hesitons entre 2 caravanes entre autre la novastar 420 cp modele 2006(pour la remise)et je tracte avec un berlingo hdi 2 lQu en pensez vous qualite tenue de route finition ...etc et quel qu un connait il le tarif de cette caravane,? juste question de savoir si je fais une bonne affaire
Au fait mon autre choix est une adria 430
Merci pour vos reponse j louis
bon choix serckeman novastar 420cp
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gueldry patrick
bonjour mr delon ( quelle classe
)
avant l'ériba nous avons eu une caravélair eden 420 spéciale, qui est exactement le clone de la novastar 420, meme usine trigano
carrosserie au top, confort au top, literie comme chez soi, mobilier en bois très beau, très bon équipement, tenue de route au top, mais petite finition a revoir
pied de table tiens avec 4 vis baladeuses, panneau de déco banquette en tissus 4 vis aussi
robinet douchette décolé, frigo non branché en usine sur 220v
beaucoup de caches vis plastique en balade dans la caravane
tringle a vetement dans penderie fragile
globalement très bonne caravane mais ne pas hésiter à faire le tour lors de la livraison, et par la suite faire marcher le service après vente
a j'oubliais
la ligne est très belle
cordialement
patrick

avant l'ériba nous avons eu une caravélair eden 420 spéciale, qui est exactement le clone de la novastar 420, meme usine trigano

carrosserie au top, confort au top, literie comme chez soi, mobilier en bois très beau, très bon équipement, tenue de route au top, mais petite finition a revoir

globalement très bonne caravane mais ne pas hésiter à faire le tour lors de la livraison, et par la suite faire marcher le service après vente

a j'oubliais

cordialement
patrick
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois !!!
Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77
Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77
- gueldry patrick