burstner 435 et berlingo?

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

delon

burstner 435 et berlingo?

Message par delon » 29 oct. 2006 11:04

Bonjour, ma femme vient de trouver la caravane qui lui convient une bursner classic 435 patc de 1t100(le maxi pour un berlingo!!)bien sur elle est d occ et en bon etat le prix interressant pour un modele de 2003;mais voila que j angoisse sur la longueur et le poids .Vite que dois je faire?. On est ataché a notre berlingo 2 l on aimerait le garder .Choix difficile .... :shock: :shock:

gepaloux

Message par gepaloux » 29 oct. 2006 11:33

Voila ce que je pense, meme si sur papier vous etes peut etre au maxi de poids, je crois quand meme que votre configuration doit tenir compte de plus qui ne seront mentionné sur aucun document
les moteurs diesel et hdi sont très fort en couple, le couple est fort bas, la forme du berlingo est déjà à la base plus volumineuse que celle d'une voiture, c'est trois éléments me font penser que vous vous en sortirez bien. Tout ceci parce que venant d'une voiture essence, avec un couple très faible et très haut perché, j'avais de plus une voiture très plate et trés aérodynamique, au total, j'étais dans une config vraiment à l'extrème inverse de vous. Au total alors que je n'était pas en surcharge, je ramais comme un malade, impossible de franchir un faux plat sans mouliner en troisième. Franchement pour moi y a aucun risque si biensur vous n'etes pas dans l'illégalité
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Ben57

Berlingo et 435 TK, y'a qu'à demander ...

Message par Ben57 » 29 oct. 2006 12:49

Vas-y, fonce, c'est un couple qui fonctionne bien !! :D :D
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)
Image

JEMAREL

Message par JEMAREL » 29 oct. 2006 15:00

:roll: :P rien à ajouter à Ben57... si ce n'est que, des femmes, il n'y en a qu'une 8) et des caravanes des milliers :P :P :P
Ca devrait le faire :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »