Bonjour à tous,
Qqun aurait il des infos sur cette carav de 1993 (a priori caisse de 5.00 x 2.10 ?) que je dois aller voir demain soir - Prix 4000 euros
Etat (vu de l'exterieur) IMPECCABLE
WC K7
Amortisseur
Dinette avant (2 pers)
Dinette Arrière (2 pers) salon en U
Frigo
Carav Ete/Hiver
Store Moustiquaire, alu
SDB centrale
Cuisine Centrale
Merci pour vos infos car TRES URGENT
Bye
Burt CITY "460 ?" de 1993
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Burt CITY "460 ?" de 1993
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
-
Bonjour!
bonne marque en tous cas ...(plébiscitée par "Camping-caravaning" pour l'occas')
si elle est en très bon état, le prix semble correct pour l'année ...
mais
je ne suis pas pro.
je dis cela au vu de la lecture des différents posts du forum sur ce sujet des occas'
...
bonne recherche

bonne marque en tous cas ...(plébiscitée par "Camping-caravaning" pour l'occas')
si elle est en très bon état, le prix semble correct pour l'année ...
mais

bonne recherche

RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
Nous y allons ce soir
Une chose est sure ce que nous avons vu de l'extérieur (les rideaux ouverts) c'est que l'état est vraiment Impeccable, le dessous égaleemnt, les joints, les baies vitrèes, les coussins, les pneus
Reste à voir: le toit, l'intérieur d'une manière plus précises, le auvent (non monté) et pourquoi pas le prix**J'ai apelé un concessionnaire qui lui en vend une de 95 pour 4900 € et m'a dit que le prix éta&it correct
de plus pour une première acquisition il faut peut etre passé par une bonne occas (meme si ce n'est pas le modèle que nous recherchons - plutot lits superposés pur enfants) que d'acheter une neuve et voir par la suite que cela ne nous convient pas car nous sommes en chalets depuis quelques années !!!
J'attend encore des commentaires de votre part - merci
Une chose est sure ce que nous avons vu de l'extérieur (les rideaux ouverts) c'est que l'état est vraiment Impeccable, le dessous égaleemnt, les joints, les baies vitrèes, les coussins, les pneus
Reste à voir: le toit, l'intérieur d'une manière plus précises, le auvent (non monté) et pourquoi pas le prix**J'ai apelé un concessionnaire qui lui en vend une de 95 pour 4900 € et m'a dit que le prix éta&it correct
de plus pour une première acquisition il faut peut etre passé par une bonne occas (meme si ce n'est pas le modèle que nous recherchons - plutot lits superposés pur enfants) que d'acheter une neuve et voir par la suite que cela ne nous convient pas car nous sommes en chalets depuis quelques années !!!
J'attend encore des commentaires de votre part - merci
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T