Choix d'une caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- COLIN Philippe
Choix d'une caravane
Bonsoir.
Il m'est poroposé une Burstner Trecento 500 TK. Cette caravane posséde notamment un chauffe-eau Truma d'origine qui donne de l'eau chaude pour l'évier et le cabinet de toilette.
Est-ce cependant suffisant pour donner une douche par exemple à un jeune enfant, où pourquoi-pas à un adulte ?
Merci.
Il m'est poroposé une Burstner Trecento 500 TK. Cette caravane posséde notamment un chauffe-eau Truma d'origine qui donne de l'eau chaude pour l'évier et le cabinet de toilette.
Est-ce cependant suffisant pour donner une douche par exemple à un jeune enfant, où pourquoi-pas à un adulte ?
Merci.
Tout dépend de quelle chauffe-eau il s'agit.
Si c'est un boiler de 10 ou 14l, en général au gaz, aucun problème.
Par contre, si c'est le "truma therme" (branché sur l'air pulsé), c'est vraiment limite/limite pour une douche.
Après, tout dépend de la quantité d'eau voulu et de la température. Si c'est l'été et que l'eau est déjà presque à 30...
Si c'est un boiler de 10 ou 14l, en général au gaz, aucun problème.
Par contre, si c'est le "truma therme" (branché sur l'air pulsé), c'est vraiment limite/limite pour une douche.
Après, tout dépend de la quantité d'eau voulu et de la température. Si c'est l'été et que l'eau est déjà presque à 30...
Douche
Bonjour.
Pour moi c'est un confort vu qu'à certaines vacances comme l'été je ne suis pas souvent dans un camping...
Sans compter les campings où les douches sont pas confortables, les aires de campings sans douches etc...
Pour moi c'est un confort vu qu'à certaines vacances comme l'été je ne suis pas souvent dans un camping...
Sans compter les campings où les douches sont pas confortables, les aires de campings sans douches etc...
- DavidTrier
- Pays : France
Un Truma Therme 5l suffit largement pour une douche, même pour un adulte, en été. Je l'ai déjà fait sans aucun soucis
Bien sûr, il faut quand même économiser l'eau, et attendre un moment ensuite si quelqu'un d'autre veut en prendre une autre.
Donc, pour un jeune enfant, ça ira aussi mais il ne faudra quand même pas qu'il joue avec l'eau, sinon il risque d'avoir un peu plus froid en fin de douche.

Donc, pour un jeune enfant, ça ira aussi mais il ne faudra quand même pas qu'il joue avec l'eau, sinon il risque d'avoir un peu plus froid en fin de douche.
-
Faut du soleil et assez haut sur l'horizon.. testé quand j'étais gaminDecarpentrie BernardusL a écrit :Bonsoir
Pour la douche avec un sac solaire ça va trés bien aussi à condition bien sur qu'il y ait du soleil( contenance jusque 20l) mais attention on peut se bruler.
Nanard
Marche impect en France en juillet, mais sinon plus au nord, avec un air plus frais eau pas assez chaude...