Evidemment , je m'etonnais de ne pas avoi de reponse .. mon message n'est pas passé
Nous voila donc revenu de nos premieres vacances pour tester la caravane . Séjour de quelque jour dans les alpes , dans le jardin du moulin de mon oncle

J'ai retrouvé avec plaisir de dormir dans la caravane surtout avec le bruit du ruisseau

Et lechien de nature tres peureuse a mis seulement une journée à s'habituer à rester dedans . Autrement dit , elle plait à tout le monde .
Sur la route pas de probleme à signaler hormis la question sur le frein à inertie postée ici pendant le voyage. J'avais peur de l'autoroute et des camions mais c'est finalement les petites routes et les villages que je trouve plus stressants .
La caravane commence à s'équiper en vue de nos prochaines vraies vacances ou week end (vaisselles , cafetière etc )
La chasse d'eau des toilettes a été réparé avec un bon coup de WD40 , les mousses des coussins , lits et garniture de decoration ont été changé ainsi que les tissus de décoration . On va aussi mettre la table sur des pieds escamotables et non sur un rail comme elle est actuellement .
Il faut nous attaquer aux lanterneaux avant de partir :/
Les deux carreaux sont fissurés de l'intérieur et un des lanterneaux est entouré de gros scotch alu . Durant les derniers gros orages on a baché la caravane "au cas ou " . Dimension de la découpe des lanterneaux 43X43 , pour l'instant introuvable ...