Julie
Et je sais de quoi je parle !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Interressantes tes modifs...BREHON a écrit :J'ai aussi rajouté une tablette pliante à côté des bruleurs de gaz car mon épouse trouvait que la place était un peu juste. (Et comme elle a toujours raison.......)
Pour pouvoir charger un maximum de poids au niveau de l'essieu, j'ai déplacé mon reservoir d'eau propre sous notre lit, qui prenait une grande place dans le coffre sous la dinette, au plus près de l'essieu...
Quel poids as-tu en flèche environ ?...BREHON a écrit :Pour pouvoir charger un maximum de poids au niveau de l'essieu, j'ai déplacé mon reservoir d'eau propre sous notre lit, qui prenait une grande place dans le coffre sous la dinette, au plus près de l'essieu... J'y ai mis la batterie du Reich, j'ai aussi posé un indicateur de niveau d'eau et un de charge batterie.
En tout cas tu ne regretteras pas ton achat....
Cordialement,
Que veux-tu dire par là ?... Ta CG est modifiée ?BREHON a écrit :Au moins je récupère de la place au niveau du CG.
C'est d'ailleurs ce qui est préconisé par Burstner.yann42 a écrit :Merci pour ces infos.
J'ai fait aussi le choix de mettre le auvent dans la voiture. La charge utile est trop juste et le poids à vide sous-estimé.
Un croquis pour la tablette ça peut être pas mal, j'ai encore du mal à voir pour faire ça proprement.
Quand tu récupèreras la caravane, si tu peux faire une photo ou deux ce serait super. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de m'y mettre avant l'été.
Pour le réservoir, t'as fait passé les tuyaux d'un coffre à l'autre ? C'est pas trop gênant ?