Armag a écrit :Eh bien quelle aventure. Une fois que tu seras bien chaussé, tu verras, les Tesserault sont de très bonnes caravanes.
Bin c'est bon maintenant j'ai fait changer les deux pneus

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Armag a écrit :Eh bien quelle aventure. Une fois que tu seras bien chaussé, tu verras, les Tesserault sont de très bonnes caravanes.
Oups désolais je réponds un peu tardivement ! C'est le joint que tu trouves sur toute les rebords de fenêtres coté extérieur il sert a cacher les vis. Il est en général bombé mais il n'est peut être pas noir (d'origine il sont gris métallique je crois). Après si tu ne les voit pas ... c'est tout simplement qu'il sont séchés et tombés ! Si tu ne vois pas, j'ai une photo du joint en question car je les ai tous refait sur la mienne. J'ai le résultat avant et après ! Ca redonne un peu d'esthétique à la caravane et sa protège surtout les vis de l'humidité pour quelque tempsdav7462 a écrit :Bonjour,
merci Tesserault pour c'est conseille, par contre je ne vois pas du tout "le joint noir qui entoure la carrosserie peut avoir séché" le quel joint tu parle ?![]()
Merci a tous
@ + David
Alors voila la photo du joint après rénovation. Je t'ai mis en rouge le joint cache vis que j'ai changer et en orange le joint qui sert à l'étanchéité.dav7462 a écrit :Ok merci tesserault![]()
Je veux bien les photos stp et des que je vais voir la cara je regarderais tous ça
![]()
@ +