un Range 3.9 ca tracte bien, c'est juste plus de 20L/100 mini...

je recherche une cara "compacte" et "grande routière" si tu comprends ce que je veux dire.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Subyland a écrit :Pascal,
un Range 3.9 ca tracte bien, c'est juste plus de 20L/100 mini...![]()
![]()
je recherche une cara "compacte" et "grande routière" si tu comprends ce que je veux dire.
tu as vu ma signature ???Pascal a écrit :Oui, je comprends... En compacte, pourquoi pas une Knaus 500TF.
Subyland a écrit :tu as vu ma signature ???![]()
![]()
![]()
David,
compacte= facile à tracter. C'est pour quand je pars seul qq jours et que je n'ai pas envie de prendre la Knaus car trop grande et trop lourde.
Subyland a écrit :tu as vu ma signature ???Pascal a écrit :Oui, je comprends... En compacte, pourquoi pas une Knaus 500TF.![]()
![]()
Pour les 20L/100, pas difficile à dépasser sachant qu'en solo le Range consomme déjà 19L/100
David,
compacte= facile à tracter. C'est pour quand je pars seul qq jours et que je n'ai pas envie de prendre la Knaus car trop grande et trop lourde.
Le lit fixe serait un plus mais pas obligatoire. Et placé dans le sens de la largeur il ne prend pas trop de place. Une cabine de douche taille 500TF est suffisante. Une cara genre la Rapido de Bernhard Stroop n'est pas mal du tout, il faut juste trouver la meme avec une douche utilisable.Pascal a écrit :Ceci dit, en plus petit, je vois mal casé une grand cabinet de toilette, un lit fixe et une dinette correcte..
Parce que déjà sur le plan 500TF, la dinette est limite (140), le lit pareil 140, et je ne vois pas trop ce qu'on peut réduire...
Ben une knaus 500tf qui suit soit une volvo 240 berline atmo ou break turbo soit une saab 9000 turbo.Stef 33 a écrit :Mais tu es gentil !
Au fait, et toi ton attelage, c'est quoi ?
Pourquoi ne pas le faire figurer dans ta signature ?
A+
Stef
Salut,Stef 33 a écrit :Salut, j'ai trouvé !
La Mancelle 490 PC :
2,20 m de large (bien pour la traction)
6,60 m de longueur hors tout avec timon
980 kg à vide, 1150 kg PTAC
et surtout une douche séparée !
..........
Alors, heureux ?
A+
Stef