bonsoir a tous ,aujourd'hui nous sommes aller prospecter un peu cher des pro.verdict ya des choses pas trop mal mais vos conseils avises mon bien aider,les plancher qui gondole! les traces d'humidite au plafond! le vendeur qui etait bien sympas oubliais systematiquement de m'indiquer ce genre de petits details si vous voyer ce que je veut dire
bref pour lui ce n'etait jamais grave ( vous les connaisser quand il reprennent un produit tout est catastrophique et sujet a decote, mais quand il vendent tout vas pour le mieu dans le meilleur des monde

) pour finir nous avons vu une burstner de 1995 avec 5 places au couchage,lits superposes permanent,wc, chauffage,a 4000 euros aux rabais elle etait afficher 6500,probleme ya pas le auvent,elle nous plait pas mal mais faut encore rajouter 700 euros mini pour avoir ce que l'on veut, caresterai dans notre budget mais je me le ferai bien offrir ce auvent ou en payer que la moitie au pire

vais continuer a prospecter un peu d'ailleur voici un echantillon qui nous plait pas mal
http://www.leboncoin.fr/vi/87582837.htm?ca=19_s
sinon je ferai une proposition au vendeur et on verra bien, je vous tiendrai au courant,je n'ai pas de photos a vous proposer pour la burstner elle veanit juste de rentrer et ne la pas mis en ligne a plus!!