bonjour,
140kgs de charge utile, ça reste correct meme pour 4 ou 5 personnes , en faisant attention au chargement et ne pas emmener d'affaires inutiles;
car on a toujours tendance a vouloir ne rien oublier et on charge, on charge ...
il y a quelques temps j'ai fait un peu le menage pour le poids , et j'en ai sorti des choses qui ne servaient jamais !
j'ai deja viré une bouteille de gaz 13kgs sur les deux , j'ai une 13 kgs et un cube pour l'exterieur. je pars avec 10 litres d'eau (avant je faisais le plein !)
idem pour la chasse d'eau , pas plus de 5 litres ; et d'autres bricoles qui ne servaient jamais !
on a vite fait de trouver de la c.u ,
michel
Une 500 TK Fifty de plus
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Une 500 TK Fifty de plus
Bizzare on est tous pareil
J'ai fait les même erreures de chargement
On trimbale toujours plein de c..rie qui serve pas
Sur l'ancienne j'avais 130Kg de charge mais pas le même équipement, avec un frigo plus grand pas besoin de glacière (pleine) en plus , déjà on gagne 40 Kg facile
C'est comme même une galère les limite de poid
Le Kuga aura le coffre plein j'ai un gros chien de 60 Kg dedans et comme le volume du coffre est restreint rien dans la voiture
+1 pour les poids
J'ai fait les même erreures de chargement
On trimbale toujours plein de c..rie qui serve pas
Sur l'ancienne j'avais 130Kg de charge mais pas le même équipement, avec un frigo plus grand pas besoin de glacière (pleine) en plus , déjà on gagne 40 Kg facile
C'est comme même une galère les limite de poid
Lucky13 a écrit :En tous cas pour un fois le site Allemand Burstner donne les mêmes poids que les français![]()
Les italiens eux donnent un Ptac de 1200kgs 80 de charge utilesans autre choix de poids
![]()
Même avec un frigo de 104l au lieu de 150l , cela doit pas varier de 50kg 10 kg au plus je pense
Perso je table pour un poids annoncé majoré autorisé de 5% sur la base des 1120kg a vide (réservoir eau fixe et gaz a 90%) annoncé
Déjà plus de frigo155l et de micro onde a trimballer comme dans mon ancienne .
Après on charge le Zafira qui a un mega grand coffre et de grosse possibilité en charge utile
Le Kuga aura le coffre plein j'ai un gros chien de 60 Kg dedans et comme le volume du coffre est restreint rien dans la voiture
+1 pour les poids