Pascal a écrit :
ben dans mon coffre sur flèche, c'est 2 bouteilles de gaz, une roue de secours, deux jerrycans, le fil électrique, les cales en bois etc...
Pour le rangement intérieur, entre une troll et une caravane classique, il y a quand même beaucoup moins de rangements en hauteur qui sont bien pratiques, surtout qu'il n'y pas de lingère dans une caravane de cette dimension.
Pour le Land, non merci... ne serait-ce que parce que je roule aussi sans tracter parfois et l'autoroute allemande avec un land, ce n'est pas l'idéal...
Je préfère le confort douillet et la sportivité de ma berline...
Pourquoi 2 bouteilles de gaz ? moi j'ai une twiny quand elle est vide je vais en changer. La roue de secours est à l'arrière sous la caravane. J'utilise les cales en bois du 4x4 pour la caravane.
J'ai pas de jerrican j'ai un réservoir d'eau propre dans la caravane.
Bonjour le poids en fléche !
Sinon tu serais surpris du confort du Land et de ses siéges, bien sur pas question de rouler bien vite à cause du bruit vu le gabarit.
J'ai possedé des breaks allemands que j'ai vendu car même Mme Def28 prefere rouler avec le Land et j'ai juste gardé une petite sportive pour aller au boulot.