besoin de votre avis sur caravane d'occassion
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
www.masters-toulouse.com peut-etre ici 

__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- bouba-savane
voici un site mais pour le moment la côte est indisponible
www.vehicule-loisirs.com
Autrement, nous avons achetés notre 1ère caravane sur ebay.
A+
www.vehicule-loisirs.com
Autrement, nous avons achetés notre 1ère caravane sur ebay.
A+
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L

Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L

- steph51
Bonsoir Cema,
Comme Casyl, nous avons commencé par une occasion (certes très bien négociée à un particulier) pendant une année. Cela nous a permis de voir vraiment ce dont nous avions besoin et, en septembre, nous sommes aller au salon en négocier une neuve qui arrive ces jours-ci. Et pour 400€, nous avons obtenu le store (nous faisons de l'itinérant), le porte vélo, la modification de l'accrochage de la table et surtout l'euromover (et je crois que j'en oublie encore). Bien sûr, je venais du monde du camping-car et j'avais déjà pas mal d'idée sur ce que j'attendais d'une caravane.
Bonne chance pour ta recherche mais sache qu'en cette saison les prix s'envolent parce que tout le monde pense aux vacances. Il vaut mieux acheter entre septembre et janvier.
A+
Comme Casyl, nous avons commencé par une occasion (certes très bien négociée à un particulier) pendant une année. Cela nous a permis de voir vraiment ce dont nous avions besoin et, en septembre, nous sommes aller au salon en négocier une neuve qui arrive ces jours-ci. Et pour 400€, nous avons obtenu le store (nous faisons de l'itinérant), le porte vélo, la modification de l'accrochage de la table et surtout l'euromover (et je crois que j'en oublie encore). Bien sûr, je venais du monde du camping-car et j'avais déjà pas mal d'idée sur ce que j'attendais d'une caravane.
Bonne chance pour ta recherche mais sache qu'en cette saison les prix s'envolent parce que tout le monde pense aux vacances. Il vaut mieux acheter entre septembre et janvier.
A+
807 2.2 HDI - Hobby 500 KMFE Move Control
bonsoir
merci pour l'adresse, nous sommes toujours en recherche.
j'ai remarqué que dans le nord les prix étaient bien plus bas, bizarre ?
il y fait plus froid ! c'est pour ça !
les prix s'envolent à cette période mais si on achète pas maintenant on partira pas en vacances ! c'est trop cher les locations 1er quizaine d'août
au pire, on verra pour l'été prochain
bonne soirée
merci pour l'adresse, nous sommes toujours en recherche.
j'ai remarqué que dans le nord les prix étaient bien plus bas, bizarre ?
il y fait plus froid ! c'est pour ça !
les prix s'envolent à cette période mais si on achète pas maintenant on partira pas en vacances ! c'est trop cher les locations 1er quizaine d'août
au pire, on verra pour l'été prochain
bonne soirée
A bientôt

Bonsoir,
Aller, pour faire un bon mot : la caravane doit avoir plus "la côte" dans le nord
Bon ok, je
Lors de nos recherches, nous avons fait le même constat. Tant chez les concessionnaires ou réseaux que chez les particuliers.cema a écrit :j'ai remarqué que dans le nord les prix étaient bien plus bas, bizarre ?

Aller, pour faire un bon mot : la caravane doit avoir plus "la côte" dans le nord

Bon ok, je

ah ! ça me rassure j'avais l'impression d'être seule à avoir remarqué !
donc il faut que j'aille passer mes vacances d'aout dans le nord et je rentre avec une cara derrière mon auto
pour mémoire : il faut que je pense à mettre un crochet d'attelage dans ma valise ! sans quoi pas de cara ....
aller j'arrete de dire des betises, vous êtes sérieux vous !
bonne soirée
donc il faut que j'aille passer mes vacances d'aout dans le nord et je rentre avec une cara derrière mon auto
pour mémoire : il faut que je pense à mettre un crochet d'attelage dans ma valise ! sans quoi pas de cara ....
aller j'arrete de dire des betises, vous êtes sérieux vous !
bonne soirée
A bientôt

Bonjour cema
Regarde cette annonce d'aujourd'hui
http://www.caravanoccas.com/annonce_car ... _2372.html
Bonne recherche et @+
Regarde cette annonce d'aujourd'hui
http://www.caravanoccas.com/annonce_car ... _2372.html
Bonne recherche et @+
LEXUS NX300H AWD 2018 & Sterckeman sunstar 390 1999
LEXUS UX250H 2020
LEXUS UX250H 2020