Week end d'essai avec la Hobby histoire de la tester avant les vacances et de déceller les éventuels problèmes
On a bien fait !!!
1er problème : pas d'eau chaude
Elle a pourtant été vérifié en concession et ça marchait soit-disant (y'a pas de raison qu'ils l'ai laissé sortir avec ce problème) Alors, qu'est ce qu'on a loupé ??? Que faut-il faire ?
2eme problème : on avait commandé un auvent universel car c'est léger et facile à monter seul
http://www.bowenawnings.co.uk/awnings/d ... um390.html
Et bien il ne touche pas le sol !!!!
Donc on le renvoie et on va prendre un Dorema traditionnel
Le vendeur anglais est très sympa et arrangeant. Bien que le auvent ait été commandé il y a un mois, il propose un remboursement. Mais on va plutôt acheter chez lui car ils sont à 50% en ce moment et autant faire travailler les commerçants sympas
3eme problème, très mineur : avez-vous trouver un système permanent pour empêcher les bouteilles de se ballader dans le tiroir à bouteilles ? J'ai chercher des casiers en polystirène mais je n'ai rien trouvé qui convienne; Ni au rayon cuisine chez Ik...a
Question : l'ultraheat est assez long à chauffer, beaucoup plus que le convecteur traditionnel qu'on avait fait rajouter dans la Burstner. Est-ce normal ?
On a vu ou on voulait faire rajouter des prises dans le salon... Sur la doc ils disent que toute modif qui ne serait pas faite par un concessionnaire peut annuler la garantie. Je suppose que si on le fait faire par un électricien, ils ne peuvent pas contester... Qu'en pensez-vous ?
Ne me répondez pas de le faire moi-même, je ne sais pas faire
Mais pour conclure, c'est un vrai bonheur !!! Elle est très confortable et facile à tracter