Je recherche une caravane qui...

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Pascal

Message par Pascal » 20 mai 2006 15:05

distran a écrit :Salut Ben
Tout à fait ok avec toi sur le fond....De la puck à l'immense fendt, il en faut pour tous les goûts...
Mais à lire se post, on sent comme l'envie de "transposer" le confort de la maison...et même la maison elle même dans un véhicule "de loisirs"
Alors, oui pourquoi pas, mais la discussion semble vraiment puerille...

Phil
A propos de "transposer" le confort de la maison, je crois que c'est un souhait finalement légitime et qui correspond à un besoin de certains. Car outre des goûts différents, entre 4 ceux qui passent 4 semaines par an dans leur caravane l'été et ceux qui y passent parfois 5 ou 6 mois, y compris en hivers, pas forcément toujours dans des campings 4 étoiles, cela fait des besoins différents comme la douche qui dans un camping bien équipé n'est pas indispensable mais qui devient un élément de confort appréciable dans d'autres circonstances.

Ceci dit, ici comme ailleurs, comme dit Ben, on est admiratif des belles caravanes...

Mais j'accorde que pour moi, une caravane se doit d'être confortable, y compris l'hivers ou etc...

Subyland

Message par Subyland » 21 mai 2006 23:37

Phil,

merci pour la proposition Australienne. Il y a aussi un fabricant similaire en Afrique du Sud. Tout cela convient pour un climat chaud et comme tt le monde ne rend pas que dans les endroits chauds ( :wink: ) il me faut un minimum de confort, d'ou une douche utilisable dans la caravane.
Polar 620

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »