renseignement avant l'aventure
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
renseignement avant l'aventure
je cherche des renseignements sur les caravane George et jacques lit escamotable on m'en propose une et je ne comprend pas cette histoire de lit merci j'espère ne pas m'être trompée de forum je debutte
- gepaloux
Re: renseignement avant l'aventure
Ben des lits escamotables, on en voit un dans papy fait de la résistance, quand on renferme le rostbeef à l'arrivé inopinée de l'allemand, c'est juste avant que papy enlève la balle de la cuisse.
Vous voyez ? pas plus compliqué que çà
Pascal
Vous voyez ? pas plus compliqué que çà

Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Pilou
Re: renseignement avant l'aventure
Bienvenue sur ce forum
C'est ce genre de lit que j'ai à l'avant de ma caravane, c'est plutôt pratique, je trouve
Voici le plan de la bête:

Une photo le lit relevé:

Cela permet d'avoir 4 couchages permanents si l'on souhaite ou d'accueillir jusqu'à 10 personnes autour de cette dinette supplémentaire et du salon en U que voici:
De plus, comme l'a dit Pierre, l'impression d'espace est important une fois le lit escamoté

C'est ce genre de lit que j'ai à l'avant de ma caravane, c'est plutôt pratique, je trouve

Voici le plan de la bête:

Une photo le lit relevé:

Cela permet d'avoir 4 couchages permanents si l'on souhaite ou d'accueillir jusqu'à 10 personnes autour de cette dinette supplémentaire et du salon en U que voici:

De plus, comme l'a dit Pierre, l'impression d'espace est important une fois le lit escamoté

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982