Caravane PLUMA
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Caravane PLUMA
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une caravane avec un légère préférence pour une surbaissée.
En petites annonces je trouve des modèles de marque PUMA, mais je ne trouve pas de traces de cette marque sur le net ou chez les revendeurs locaux.
Quelqu'un peut-il me renseigner? Les possesseurs sont-ils satisfaits?
Merci de vos réponses
Je suis à la recherche d'une caravane avec un légère préférence pour une surbaissée.
En petites annonces je trouve des modèles de marque PUMA, mais je ne trouve pas de traces de cette marque sur le net ou chez les revendeurs locaux.
Quelqu'un peut-il me renseigner? Les possesseurs sont-ils satisfaits?
Merci de vos réponses
- fredetcie57
Re: Caravane PUMA
Tu es sur que ce n'est pas PLUMA 

Apparement tu as raison, d'après une photo ça s'écrirait PLÜMA
As-tu des infos?
As-tu des infos?
Bonsoir,
Les caravanes Pluma sont importées par la société caravanes lebrun et fils.
Le site est actuellement en maintenance. C'est ici.
Salutations et @+.
Patrick.
Les caravanes Pluma sont importées par la société caravanes lebrun et fils.
Le site est actuellement en maintenance. C'est ici.
Salutations et @+.
Patrick.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
BonjoUR
Je n'ai rien contre la famille Lebrun, au contraire , nous nous connaissons bien, par contre les caravanes Pluma , n'oublie pas ta caisse à outils , legere pas chère voilà tout est dit

Je n'ai rien contre la famille Lebrun, au contraire , nous nous connaissons bien, par contre les caravanes Pluma , n'oublie pas ta caisse à outils , legere pas chère voilà tout est dit

- LA CAMPEUSE
Bonjour Thithi.
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai une Pluma depuis 2005 en 530CB, et je n'ai jamais eu de désagrément
avec. Nous partons depuis 2006 , quatre mois chaque année et je peux vous dire, qu'elle fait des kilomètres
que les placards, sont toujours debout ainsi que le reste.
Peut être que des gens de ta connaissance sont mal tombés, mais tu sais j'ai des amis qui ont acheté une
laMancelle qui est le top des caravanes pour ma part, et ils ont des soucis, et pourtant le prix n'est pas
le même qu'une Pluma.
Amicalement.
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai une Pluma depuis 2005 en 530CB, et je n'ai jamais eu de désagrément
avec. Nous partons depuis 2006 , quatre mois chaque année et je peux vous dire, qu'elle fait des kilomètres
que les placards, sont toujours debout ainsi que le reste.
Peut être que des gens de ta connaissance sont mal tombés, mais tu sais j'ai des amis qui ont acheté une
laMancelle qui est le top des caravanes pour ma part, et ils ont des soucis, et pourtant le prix n'est pas
le même qu'une Pluma.
Amicalement.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Oui ce sont des amis qui en possedait une ,et, c'était dans les premières. ils ont du faire des efforts comme tout le monde , la preuve t'as l'air super contente de la tienne
remarque mon père et moi avons eu des deboires fin des années 90 avec 2 fleurettes , qui 'était pas donné non plus
celle de mon pere le joint central du toit en poli se craquelait
et la mienne prenait l'au sur la jonction arriere tole, poly
a+
Thierry

remarque mon père et moi avons eu des deboires fin des années 90 avec 2 fleurettes , qui 'était pas donné non plus
celle de mon pere le joint central du toit en poli se craquelait
et la mienne prenait l'au sur la jonction arriere tole, poly

a+
Thierry

-
bonjour ,
je déterre
ce sujet car j'aurai aimé avoir d'autre avis sur les caravanes PLUMA en particulier les 530 CE.
Y a t'ils quelque part dans les recoin d'internet une brochure en ligne?
merci d'avance
Tof
je déterre

Y a t'ils quelque part dans les recoin d'internet une brochure en ligne?
merci d'avance
Tof
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Caravane PLUMA
Tu téléphones au 03 21 76 42 58
ou tu envoies un émail chez Lebrun et fils lebrunfils@wanadoo.fr tout en n'oubliant pas de parler de Lili et du forum lacaravane.com
ils te donneront tous les renseignements que tu désires. Lebrun et fils étant les importateurs de Pluma.
Pluma, cette société a fait faillite mais avec le sérieux et le suivi qui caractérisent les Ets Lebrun, les pièces de rechange sont toujours disponibles pour un achat en occasion et toujours la possibilité d'acheter en neuf (reste de stock).
http://www.caravanes-lebrun-fils.com/welcome/index.php
ou tu envoies un émail chez Lebrun et fils lebrunfils@wanadoo.fr tout en n'oubliant pas de parler de Lili et du forum lacaravane.com
ils te donneront tous les renseignements que tu désires. Lebrun et fils étant les importateurs de Pluma.
Pluma, cette société a fait faillite mais avec le sérieux et le suivi qui caractérisent les Ets Lebrun, les pièces de rechange sont toujours disponibles pour un achat en occasion et toujours la possibilité d'acheter en neuf (reste de stock).
http://www.caravanes-lebrun-fils.com/welcome/index.php
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/