remplacante
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
remplacante
j ai trouvé une cara 6 places confort et full option pour un prix défiant toute concurence !!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/82565147.htm?ca=17_s
Re: remplacante
ça sent l'arnaque, ou il manque un chiffre au prix.
Parce que si elle est vraiment à ce prix, je me déplace jusqu'à Arras pour la ramener chez moi.
Parce que si elle est vraiment à ce prix, je me déplace jusqu'à Arras pour la ramener chez moi.

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
-
bonjour,
encore une !!!!
en ce moment , il y en a une dizaine d'arnaques de vente caravanes sur ce site,
y'a besoin de faire le menage...et attention !
mais bon, une 2008...a 3000 euros, elle est un peu grosse la couleuvre !
michel
encore une !!!!
en ce moment , il y en a une dizaine d'arnaques de vente caravanes sur ce site,
y'a besoin de faire le menage...et attention !
mais bon, une 2008...a 3000 euros, elle est un peu grosse la couleuvre !
michel
ben oui !!!
mais piguy ARRAS n'est qu' a 50 bornes de chez moi donc preumss !!
mais piguy ARRAS n'est qu' a 50 bornes de chez moi donc preumss !!
Bonjour,
le vendeur a probablement tout bêtement oublié de taper le 1. Il n'est pas le seul, mon banquier fait le même genre de boulettes. Il se gourre sur les n° de compte, et là c'est carrément embêtant.
le vendeur a probablement tout bêtement oublié de taper le 1. Il n'est pas le seul, mon banquier fait le même genre de boulettes. Il se gourre sur les n° de compte, et là c'est carrément embêtant.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
moije pense a un pro qui fait une fausse pub histoire d'interesser beaucoup de monde et en réponse :
"bonjour cette caravane à été vendue très rapidement mais nous pouvons vous proposer d'autres modèles tout aussi intéressants ......blablabla"
"bonjour cette caravane à été vendue très rapidement mais nous pouvons vous proposer d'autres modèles tout aussi intéressants ......blablabla"
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
la société Tirus qui produisait ces caravanes a fait faillite et je ne suis pas certaine que cette marque est fabriquée par le repreneur.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
ca n'empéche que 3000 neuros pour une cara de ce type de 2008....ben ca sent l'arnaque si effectivement il ne manque pas les 10 000 € supplémentaires
Bonsoir,
Soit c'est 13 000 € et il a oublié de taper le 1, ce qui est possible soit....
Une autre chose me chagrine :
- caravane home car racer 49 trophy année 2008 - Neuve -
- Servi 1 saison
Par ailleurs, sauf erreur de ma part, Home Car n'est plus importé, même si Lebrun & fils importe une marque voisine, donc pour les pièces de rechanges...
Et tu peux tracter 1400 kg de PTAC avec ton C5 BVA ?
J'ai en poids remorquables : 1310/1560 sans/avec permis E/B, poids conseillé 1500 (Le Caravanier janvier 2009 !)
Serge
Soit c'est 13 000 € et il a oublié de taper le 1, ce qui est possible soit....

Une autre chose me chagrine :
- caravane home car racer 49 trophy année 2008 - Neuve -
- Servi 1 saison
Par ailleurs, sauf erreur de ma part, Home Car n'est plus importé, même si Lebrun & fils importe une marque voisine, donc pour les pièces de rechanges...

Et tu peux tracter 1400 kg de PTAC avec ton C5 BVA ?
J'ai en poids remorquables : 1310/1560 sans/avec permis E/B, poids conseillé 1500 (Le Caravanier janvier 2009 !)
Serge
- Papy80
- Pays : France
Bonsoir !
Arnaque ou erreur de frappe !
Je suis allé commander un sas hier chez Brousse a Amiens et j'ai fait un tour des occase recentes (j'aime bien reluquer un peu!
)
des caravanes de cette gamme de 2008 (Hobby/ Burstner / Caravelair Eden )sont plutot entre 15000€ a 19000€ pour les mieux équipées

Arnaque ou erreur de frappe !

Je suis allé commander un sas hier chez Brousse a Amiens et j'ai fait un tour des occase recentes (j'aime bien reluquer un peu!

des caravanes de cette gamme de 2008 (Hobby/ Burstner / Caravelair Eden )sont plutot entre 15000€ a 19000€ pour les mieux équipées
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
@ serge : ben donc je peux la tracter ,c'est toi qui le dit 1310/1560 sans/avec permis E/B, poids conseillé 1500 

@ sarrasins
Moi pas savoir si grand modérateur camping GCU posséder permis E/B ???
Pourtant moi ai été regarder ta présentation et signature, mais rien vu de précisé, et moi pas connaitre millésime de ton C5 ???
Méfiance pour les BVA PSA !!! Mauvaises surprises existent côté poids remorquables....
Serge
Moi pas savoir si grand modérateur camping GCU posséder permis E/B ???

Pourtant moi ai été regarder ta présentation et signature, mais rien vu de précisé, et moi pas connaitre millésime de ton C5 ???
Méfiance pour les BVA PSA !!! Mauvaises surprises existent côté poids remorquables....

Serge
toi pas suivre !!
l'homme à la lampe à manivelle pas se souvenir que moi être ancien routier ???,
moi avoir B,EB,ED,C,CL
allez moi demain matin conduire les gens alors dodo!!
l'homme à la lampe à manivelle pas se souvenir que moi être ancien routier ???,
moi avoir B,EB,ED,C,CL

allez moi demain matin conduire les gens alors dodo!!
slt laurent regarde celle la c plus crédiblesarrasins a écrit :j ai trouvé une cara 6 places confort et full option pour un prix défiant toute concurence !!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/82627878.htm?ca=17_s