Bonjour,
Aujourd'hui, journée portes-ouvertes chez mon concessionnaire.
Il fait notamment en plus de Sterckeman, Caravalair la marque Dethleffs et Sunlight.
Je dois avoué que la Sunlight C52K me plait bien.
http://www.sunlight-caravaning.de/en/ca ... zg_details
Au niveau du prix , c'est plus au moins la même chose que la 516 Ambiance Style de Caravalair . Cette dernière me plait bien aussi.
Sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet des Sunlight et très peu au sujet des Dethleffs.
Pourquoi ? Trop chère au niveau qulité prix ? Pas assez représentée en France ?
Avant de pousser plus ma négociation avec mon concessionnaire, j'aimerais votre avis .
Merci
Caravane Sunlight by Dethleffs
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Caravane Sunlight by Dethleffs
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Re: Caravane Sunlight by Dethleffs
Bonsoir David,
Merci pour ces infos, je vais continuer à me renseigner.
Merci pour ces infos, je vais continuer à me renseigner.
Philippe
Re: Caravane Sunlight by Dethleffs
Nous sommes retournés chez le concessionnaire avec madame .
En regardant plus attentivement la Caravalair , le lanterneau ne ferma pas bien , le joint reste collé et ne se remet pas en place , et puis je m'assoie sur la banquette et puis j'entends un grand "crac" , le dossier de la banquette s'est décollé
, j'ai faillit tombé en arrière !!!
Plus que probablement ma prochaine caravane sera une allemande ! Peut-être cette Sunlight par Dethleffs.
Je vais creuser plus loin Bürsnter ou Hobby ( quoique plusieurs se plaingnent de la finition) .....
En regardant plus attentivement la Caravalair , le lanterneau ne ferma pas bien , le joint reste collé et ne se remet pas en place , et puis je m'assoie sur la banquette et puis j'entends un grand "crac" , le dossier de la banquette s'est décollé

Plus que probablement ma prochaine caravane sera une allemande ! Peut-être cette Sunlight par Dethleffs.
Je vais creuser plus loin Bürsnter ou Hobby ( quoique plusieurs se plaingnent de la finition) .....
Philippe