
Ah! Lebrun !S'il néxistait pas il faudrait l'inventer !
Pour ma part il y a aussi quand méme une question de confiance
les seuls problémes c'est que vous ajoutez sur votre liste des ultra-heat et des movers !

et vos aménagements perso !
Une liste plus succinte allant a l'essentiel pour une caravane de série aurait été plus adéquate !
Perso les papiers officiels qui correspondent + la vérif de la caravane équipements de série + les pneus ,et eventuellement
les petits suppléments demandés ou offerts ont suffit ,j'ai juste ammener une bouteille de propane et un Jerrican d'eau au cas ou
mais cela fut inutile ,le concessionnaire m'a fourni ce qu'il fallait pour les essais bien que m'assurant les avoir déja fait

!(courant,eau ,et gaz )

mais mon conseil reste valable ,une bonne rallonge électrique ,1 jérican de 20 l et une bouteille de propane 13 Kg ou Twiny peu importe !
et essayer ,le circuit d'eau(pompes et robinets ) les luminaires ,les prises de courants ,le circuit gaz ,(plaque gaz ,frigo sur le gaz ,
et chauffage

si chauffage gaz il y a ! ensuite une vérification des ouvertures Portes (placards et autres ) lanterneaux ,et stores !
ensuite l'extérieur ,(coups eventuels ,prises extérieures , coffre a gaz , et la signalisation de la caravane (cligno stop etc )

a condition que son véhicule soit bien conforme sinon !

pour le systéme de freinage et le systéme d'attelage il est bien rare que ce ne soit pas bien régler sur une caravane neuve!
Pour moi aussi 2 Bonnes heures ont suffit ,car moi aussi j'ai un concessionnaire respectueux de sa clientéle !

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