Bonjour,
Enfin, j'ai trouvé ma caravane, comme j'en avait parlé j'ai vendu mon camping car, trop de contraintes de stationnement je l'ai vendu le 25 février, et je viens de trouver une caravane d'occas, une caravellair BRASILIA de 4,30 M de 1995 je l'ai acheté 4500 € avec auvent, stabilisateurs, rétros, à des gens assez agés et qui arrêtent la caravane. elle est très propre et vraiment c'est ce que je recherchais. Si tout va bien départ en juin ont attèle derrière le Scenic et c'est parti ! que du bonheur !!
J'ai trouvé ma caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
envoie nous vite la photo
Vite une photo de ton nouvel achat qu'on en profite tous
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Re: J'ai trouvé ma caravane
Eh, eh ! Bienvenue au Club CARAVELAIR Brasilia !!baslou86 a écrit :Bonjour,
Enfin, j'ai trouvé ma caravane, comme j'en avait parlé j'ai vendu mon camping car, trop de contraintes de stationnement je l'ai vendu le 25 février, et je viens de trouver une caravane d'occas, une caravellair BRASILIA de 4,30 M de 1995 je l'ai acheté 4500 € avec auvent, stabilisateurs, rétros, à des gens assez agés et qui arrêtent la caravane. elle est très propre et vraiment c'est ce que je recherchais. Si tout va bien départ en juin ont attèle derrière le Scenic et c'est parti ! que du bonheur !!

Je crois que bientôt nous aurons de plus en plus d'anciens du CC sur le forum.
Les personnes qui m'ont vendu la Caravelair venait du Mobil Home...pas triste l'histoire

Bref que du bonheur, et n'oublie pas raconte-nous...
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
J'ai trouvé ma caravane
Bonjour
JE VAIS CHERCHER LA CARAVNE Samedi et dès que possible je mets des photos .
JE VAIS CHERCHER LA CARAVNE Samedi et dès que possible je mets des photos .